Chapitre 4

91 8 1
                                    


Qu'est ce que je fais ici d'abord? Pourquoi m'a t-il emporter ici?

Un silence s'installe entre nous.

"Tu veux manger quelque chose?" 

"Sérieux mec tu m'enfermes dans ta maison...laisse moi partir!!"

"Je vais me faire un nespresso,toi tu veux quoi?"

"Ma liberté" grognai-je tout en lui lançant un sourire ironique.

"Ta liberté .... Tu l'auras dans 1h, quand j'aurais fini avec toi"

"Wesh mec je suis pas un objet"

"Si tu l'ai "

"....Sur la vie de ma mère je vais te castrer..."

"Pffff..." il soupire et commence à avancer vers moi dangereusement, mon cœur rate un battement, je recule petit à petit jusqu'à ce que mon dos se colle au mur, je n'ai plus aucun issu, et il approcha son visage vers le mien, plus que quelques centimètres entre nos lèvres, mais change de direction et me chuchote à l'oreille.

"Trop mignonne princesse quand tu rougis"
Je me touche les joues,OMG!! je suis brûlante.

"Tu veux regardais quel série?! Teen Wolf ou Vampire Diaries ?!"

"Euh... Je dirais Vampire Diaries" j'étais encore sous le choc, et me précipite vers le sofa devant l'immense télé.

"Ok, et je vais commandé une pizza quatre fromage, ça ne vas pas tarder" il prend son téléphone et compose le numéro.

Et pendant ce temps je posai mon sac à cotée du canapé et scrutais chaque parti de cette pièce, alors qu'un couloir assez sombre me tape d'abord alors je m'y aventure et marche toute au long de celui ci pour arriver ensuite à une porte où est marquer quelques symboles. Je m'apprête à l'ouvrir quand une main m'attrape mon poignet violemment et me plaque contre le mur. <wow! Quel rapidité> 

"-alors on s'absente un tout petit moment et la princesse fait l'aventureuse 

-euh.. Non... et puis lâche moi"

Je me débats de son emprise et pars de ce dangereux manoir. 

J'ai voulu sortir mon squat mais j'avais carrément oublier mon  sac au manoir du connard j'ai n'ai plus qu'une option à ma disposition 'courir' jusqu'à la maison d'Emily ma meilleure amie et la seule d'ailleurs c'était la seule à rester à mes cotées et qui ne me fuit pas et cela depuis notre enfance. Je suis sûr que vous voulais la connaître d'avantage, mais soyez patient ça viendra.

Essoufflée, je sonne mais personne ne m'ouvre, je m'en douté un peu , encore 20 min avant la sortie du lycée, alors je pris la clé qui se trouve sous la plante verte qui décorait l'entée de sa demeure et l'ouvris, elle a des cachette un peu bizarre mais bon et vous vous demander comment j'ai peu ;e devinée du premier coup et bien c'est que je reste la majorité de mon temps chez elle puisque sa mère n'est pas là depuis un bon bout de temps à cause de son travaille, qui l'impose à voyager continuellement, mais malgré ces circonstances, elle prend soin d'Emily à distance, je l'envie parfois d'avoir une mère aussi protectrice.

Je dévale les escaliers pour arriver à la salle de bain, et empreinte ses vêtements, je descends à la cuisine pour préparer des crêpes au Nutella et fraises, notre préférées. Elle arrive juste à temps pour le festin.

- Queeeeeennnyyyyyy hurle t-elle énervée  

-Quoiii?!! pourquoi tu cries ??

-J't'ai cherché partout au lycée, où étais tu?

aie aie aie je suis littéralement dans la merde, c'est impossible de lui mentir, c'est un vrai détecteur de mensonge cette Emily.

Je me sens emprisonner comme une souris sous l'emprise du roi de la jungle.

Devrai-je lui dire toute la vérité? 

___________________________________

Je suis désolé pour ce retard, mon brouillon s'est supprimé, et j'avais des examens à faire et désolé  encore 

Voici en média une photo d'Emily  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Bad Boy Is A VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant