Je me réveille calmement, j'étais toujours branchée à ces machines. Toujours les bip qui retentissent dans cette chambre blanche, toujours un calme qui me fait limite peur. J'ai réellement hâte de partir de cette hôpital.
Je vis la poignée tourné, et la porte s'ouvrit.
Je regarda qui est-ce du coin de l'œil.
Je vis une belle brune, assez grande, toute mimi... Att..Attendez.. BELLE BRUNE, ASSEZ GRANDE, TOUTE MIMI!!Stella: VANESSA!!!!!
Vanessa: Ma princesse, calme toi.
Elle me pris dans ses bras, et m'embrassa le front, j'étais tellement heureuse qu'elle soit là, avec moi et non par skype.
Vanessa: Bon ma puce, que t'est t'il arrivé ?
Stella: J'avoue que je ne sais même plus, je me rappelle d'être sorti énervé et d'avoir fait un tour en voiture pour me calmer puis j'ai voulu faire demi tour et trou noir..
Vanessa: Pourquoi tu étais énervé poulette ?
(Poulette ? Non mais sérieux ? J'ai une tête de poulette?)
Stella: Je ne sais plus, sûrement car j'arrivais pas à ouvrir le bocal de cornichons, tu sais la fatigue.
Je le sais que j'étais énervé à cause de Max mais je ne devais pas lui dire sinon j'aurai eu le certificat de décès de Maxime plus tôt que prévu.
Vanessa: Hum.. Oui si tu le dit.
Je voyais dans ses yeux qu'elle hésiter à me croire mais il le fallait.
Vanessa : Bon je vais nous chercher un chocolat chaud et un petit pain, je reviens.
Je fi oui de la tête et elle parti.
Je chercha mon téléphone mais comme une conne j'avais oublié que si moi déjà j'étais mal au point à cause d'un accident bâ lui n'avait sûrement pas survécut.
Rip téléphone, tu nous manquera.
Vanessa revenu et on mangé toute en parlent.J'aime beaucoup beaucoup ma soeur. Elle travaille dur et quand je vois des personnes l'insulter par ce que askip elle fait pute avec son style, bâ ça m'énerve. Ils n'ont même pas idée de ce qu'elle a vécu, de qui elle est, de tout le travaille qu'elle fait.
C'est mon exemple et j'en suis arrivé ici en parti grâce à elle. (Ici, pas à l'hôpital mais niveau pro)On parlait jusqu'à ce que quelqu'un d'inconnu rentre dans la chambre, il se présenta mais je n'es pas retenu ce qu'il disait.
Inconnu : Blablabla...... Es ce que ça vous plairait d'être la styliste/ photographe d'un groupe de 11gars et 1 fille pendant leurs tourné ?
Stella: Euh je ne sais pas il faut que j'y réfléchisse mais monsieur je ne suis pas photographe..
Inconnu: Vous savez appuyez sur un bouton ? Tenir un appareil ?
Puis vous travailler en temps que modèle photo, donc vous savez quelques directive.Stella: Hum.. Oui, comment s'appelle ce groupe ?
Inconnu: le Magcon.
Stella: LE QUOI?? Le mag corne?
Inconnu: On me la encore jamais faite celle la, Non le M.A.G.C.O.N.
Stella: Aaaah.. Okkkk.. (J'avoue ne toujours pas avoir compris son truc, se gars est bourré)
Inconnu: Je vous laisse mes coordonnées, dite moi votre réponse au plus vite. Au-revoir.
Vanessa: Au revoir
Il referma la porte, et avec Vanessa on ce regarde et on pète une barre.
Vanessa: Tu va dire oui ?
Stella: Je ne sais pas du tout.. Ça à l'air cool puis je serais payer.
Vanessa: Oui tu devrais accepté, puis 11 gars, c'est cool...
Je rigola au allusion qu'elle me fait.
Je pris le téléphone de Vanessa et envoya un message au monsieur.
*conversation par message*
De Vanessa*
A Gars du contart*C'est Stella, he pris le téléphone de ma soeur car le mien est cassé.
J'ai réfléchi (oui en dix minutes, que ce qu'il y à ???)
Et j'accepte, ça à l'air cool, je serais payée combien ? Puis mon contrat commence quand ?De Gars du contrat*
A Vanessa*D'accord, cool.
Vous serez payée 700€ la semaine
Il commence dans deux jours.De Vanessa*
A Gars du contrat*D'acc Bonne soirée.
*fin de la conversation par message*
J'avais hâte de rencontrer ses personnes, j'espère qu'il son cool.
_________________________________________Voilà la fin du 2ème chapitre.
J'espère que l'histoire commence à vous plaire, xoxo bonne fin de soirée
Ah oui et désolé de vous rapellez que demain c'est la rentrée pour certain.. Courage, bonne rentrée
VOUS LISEZ
A dream ?[magcon]
RandomC'est tellement beau pour être vrai. Et si je rêvé ? Non Kylie, tu ne rêve pas, tu peux avoir une belle vie ! Aie, mes bras, Aie, ma tête, mais c'est quoi?? Avec les Magcon