03

48 3 0
                                    

~Deux jours plus tard~

Je me réveille à 9h.
Je déjeune.
Je me prépare.
Je prend ma douche froide pour me réveiller mais pour finir elle fini à 38°. Je sort, je sèche mes cheveux (bon je vais pas vous apprendre comment on se sèche)
Je me maquille, me coiffe, puis je m'habille.

Stella: c'est bon ? J'ai tout pris ?
Mes clés, billet de train. Ok.

Je claqua la porte et je part.

J'arrive à la gare, je sort de là.
Je marche jusqu'au bout de la rue, puis devant le bâtiment je vois un p**** de bg à la porte, omg si ils son tous comme ça je vais mourir.
Bref je rentre et je vois des sourcils (O.o) fin un grand brun, assez mignon avec un grand sourire et des gros sourcils noir.

Stella: bonjour c'est bien ici où est le groupe mag.. Magcon que je doit accompagné ?

Le Sourcil: salut, oui sûrement car c'est le nom du groupe, Bart est là bas va le voir il va te donner le contrat. Et moi c'est Jack Gilinsky, et toi ma belle ?

Stella: D'accord merci, et moi c'est Stella.. Stella Hudgens.

Je parti voir Bart. Il me donne le formulaire, que je remplie bien sur. Puis il appela tout le monde pour faire connaissance.

//: Moi c'est Cameron

//: Moi c'est Matthew

//: Moi c'est Carter

//: Moi c'est Jack Johnson

//: Moi c'est Jack Gilinsky, même si tu ma déjà vu

//: Moi c'est Mahogany

//: Moi c'est Nash

//: Moi Taylor

//: Moi c'est Jacob

//: Moi c'est Hayes

//: Aaron

//: Moi c'est Shawn

Bart: Et il y à eux qui accompagné le groupe, c'est leurs amis.

//: Sammy *avec un grand sourire* (oh mais c'est lui le p**** de BG)

//: Kenny

Stella: Ok d'acc, moi c'est Stella.

Donc, Cameron, Matt, Carter, Jack J, Jack G, Maho, Nash, Taylor, Jacob, Hayes, Aaron, Shawn, Sammy, Kenny... OK cool.

Stella: Euh .. On part quand au fait ?

Bart: On part Samedi matin à 06:00 donc il faut que tu soit à l'aéroport à 05:30, un des garçons attendra à l'entrée de l'aéroport pour pas que tu te perde ou que tu ne nous trouve pas.

Stella: DONC J'AI UNE JOURNÉE POUR FAIRE MA VALISE DE 1ANS ? C'EST UNE BLAGUE ?

Bart: Ne t'inquiète pas, prend le principal. Tu achètera des choses là bas.

Stella: Ok, bon à samedi les gars.

Je rentre chez moi, prend un truc à manger et fait ma liste de chose à prendre.

Stella: Écouteurs, 9 pairs de chaussettes, 19 culottes, 9 boxers, 19 soutiens gorges, 4 Jeans, 4 shorts ....

Je continue. Une foi fini ma liste je décide de prendre des chips et de regarder Teen Wolf. Puis je part me doucher et me coucher.
______________________________________

Je vous tue avec la photo de média
Bon j'ai galèré par ce que j'avais pas sauvegarder de un et j'ai eu un problème personnel donc voilà

Xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A dream ?[magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant