Fais tes valises

265 18 1
                                    


PDV Brioche:

Je finis de préparer ma valise, quand je sent des bras autour de ma taille me serrer. Je me retourne, je tombe face à face avec Grim. Je lui dépose un baiser rapide sur ses lèvres.

-C'est tout?

Il me regarde avec une bouille si attendrissante que je ne peux résister, et mets ma main derrière sa nuque pour amplifier ce nouveau baiser dans lequel je viens de nous lancer.

-Bri, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime Grim.

Ellipse préparation des valises.

PDV Grim:

Je finis de préparer nos sandwichs pour le voyage. Je regarde ma montre; notre train part dans 45min et je ne veux absolument pas le rater.

-Bri!!! Dépêche toi, on va être en retard sinon!

-J'arrive mon cœur!!

J'adore ces petits surnoms qu'on se donne!!<3Quelque minutes plus tard nous partons à la gare. Arrivés, nous nous posons enfin.

Ellipse trajet (j'aime pas les transports XP)

PDV Brioche:

Je dormis pendant presque tout le trajet, mais une fois arrivés, nous avions rejoins Siph, Arm', Léo, Dorthos, Unster et NT.

-Hey! dis-je

-Hey Bri! Hey Grim! Vous avez fait bon voyage? demanda Siph

-Oui, mais Bri a dormi quasiment tout le trajet!

Je baissa la tête.

-Ah Ah Ah!!! Bref, il est où ton super chalet de ouf?! dit Léo -A oui!! Euh, faut y aller en voiture, donc Arm', Brioche, Grim et moi sommes dans la première voiture. Et Léo, Dorthos, Unster et NT dans la deuxième! Et on se retrouve là-bas!

-Ok, mais n'allez pas trop vite! Faudrait pas qu'on se perde! dit Unster

-Très bien, à toute! dit Siph Puis nous nous dirigeons vers nos voitures respectives. J'arrête Rosgrim.

-Tu crois qu'on devrai leur dire pour nous deux?

-Oui, je pense. On leur dira dans la voiture.

-Ok.

On monta. Siph conduit, nous sommes à l'arrière et Arm' est devant.

-Les gens, on a un truc assez important à vous dire...

-Tu peux, enfin vous pouvez tout nous dire les gars! dit Arm'

-Ben en fait, on sort ensemble depuis quelque temps. dit Grim

Arm' lança un regard à Siph qui hocha la tête.

-Nous aussi on a un truc à vous dire en fait...commença Siph

-On sort ensemble!! dit Arm'

Il y eu des regards, puis des rires. Je suis content pour eux, mais aussi content de leur avoir dit. Je me dis souvent que j'ai de la chance de faire le travail qui me plait, d'être avec l'homme que j'aime, et d'avoir des amis en or. Une larme coule le long de ma joue. Grim se tourne vers moi.

-Pourquoi tu pleurs mon cœur?

-C'est rien! Je me dis juste que j'ai de a chance de vous avoir!

-Nous aussi on a de la chance de t'avoir Bri.


FIN

Absence? Moi? Pas du tout!! Ok je sais...



Mon cadeau, c'est toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant