Chapitre 2

421 27 2
                                    

Il y a d'autres loups dans cette salle...

•••••••••••••••••••••

Je regarde partout autour de moi pour essayer de voir quelqu'un de suspect. Je croise le regard d'un garçon qui à l'air de chercher quelqu'un dans la foule, il cherche sûrement ses amis. Je reste bloquée sur lui quelques instant, il est vachement beau ! Il regarde à nouveau dans ma direction et je détourne les yeux. J'abandonne après un moment sans avoir trouvé.

Le directeur appel un professeur pour qu'il cite les élèves de sa classe. Je ne fais pas très attention aux noms, juste assez pour entendre si le mien est dit. Plusieurs profs défilent et il y a de moins en moins d'élèves dans la salle. C'est au tour de Mr.Girta, tout le monde dit que c'est le plus beau prof' et les pétasses veulent toujours être dans sa classe. Moi perso je ne le trouve pas si beau, c'est clair que par rapport aux autres il est beaucoup mieux mais je préfère les bruns. Lui est blond avec des yeux bleus, il n'est pas très grand et pue toujours la cigarette.

Je suis tirée de mes pensées par la voix du concerné qui est plus forte que tout à l'heure.

-Laranie Ridoft, je vous ai demandé de rejoindre les autres élèves de ma classe.

Je me lève rapidement et rejoins le groupe sans lever les yeux du sol qui me paraît plutôt intéressant d'un coup...

-Ninon Zery et on vient de me donner ces noms; Aedan Bourson, Luke Merot, Rosalinda Vatel.

Oh mon dieu, il fallait qu'elle soit avec moi celle là, en plus elle a ses deux esclaves qui la suivent partout avec. Par contre les autres doivent être nouveau car je ne connais pas leurs noms. Je regarde pour voir à quoi ils ressemblent, j'aperçois trois personnes qui me sont inconnues, l'un d'eux est le garçon qui cherchait des gens là tout à l'heure.

Le professeur nous fait signe de le suivre et on va en classe. On est au rez-de-chaussée, c'est l'avantage d'être en terminale, on a pas d'escaliers à monter. On rentre donc dans notre classe et on peut s'asseoir où nous voulons. Je vais directement dans le fond de la classe près de la fenêtre, je prends toujours cette place quand je le peux. Ninon, elle, s'assied tout devant juste en face du bureau de Mr.Girta.

Une fille qui m'est inconnue vient s'asseoir à côté de moi, je suppose que c'est Rosalinda. Je respire un grand coup et je m'arrête net. Les loups que j'avais senti avant sont dans cette classe. Il n'y en a pas qu'un seul vu la forte odeur. Je comprends assez rapidement de qui il s'agit, je n'ai jamais senti un seul loup-garou dans l'école et juste quand il y a des nouveaux je décèle cette odeur. Il faut que je sois sûre de ce que je dit, il faut que je pousse ma voisine de classe à bout et que je place des choses en rapport avec mon espèce dans la conversation pour voir sa réaction.

-C'est toi Rose-Maria ?

-Hum non, moi c'est Rosalinda, et toi tu es ?

-Laranie. Tu es d'une autre origine non ?

-Pas du tout, je suis d'ici et je vois pas pourquoi je serais d'un autre pays.

-Je sais pas, c'est ton nom qui fait penser ça, mais il faut croire que c'est juste tes parents qui ont de très mauvais goût...

-On ne se connait pas et je ne vois pas pourquoi tu te permets de critiquer mon prénom alors que le tien est tout aussi bizarre.

Elle à les points légèrement serré et je vois que j'ai toucher un point sensible. Mais vu que je ne suis pas trop sadique non plus je ne vais pas m'acharner sur ce sujet.

-Tu vois la fille là-bas, Ninon ? Cette fille c'est une vraie louve avec ses deux petits louveteaux qui la suivent partout comme des chiens. Ce sont des vraies salles bêtes.

La Dernière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant