C'est là où je me suis prise une balle, j'avais complètement oublier et je n'ai pas pensé à me changer...
•••••••••••••••••••••
-Oh, hm, il y avait un chat blessé quand j'ai sorti les poubelles et il était coincé du coup je l'ai sorti de là et j'ai eu du sang sur moi, répondis-je en souriant exagérément.
-Tu es tellement généreuse ma choupette ! fit ma mère, très joyeuse.
-Mh, bon va te changer et fais tes trucs...
J'ai pas précisé que mon père adoptif est très désagréable par moment.
Je montai donc dans ma chambre pour me changer. Je pris directement mon pyjama, il est tard et je ne vais pas salir d'autres vêtements. Je jetai le t-shirt ensanglanté. Ça ne me sers à rien de garder un truc tout déchiré.
Je traîne un peu sur mon téléphone avant de m'endormir.Je fus réveillée par mon réveil et, dans un élan de courage, sortais mon bras de sous la couverture. Je tapai un bon coup sur cet objet de torture afin que le bruit s'arrête. C'est en entendant quelque chose tomber par terre que j'ouvris finalement les yeux.
Je crois que je n'ai pas trop contrôlé ma force... L'appareil à éclaté en petits morceaux qui sont maintenant répartis à côté de mon lit.-Et merde... ,soufflais-je.
Je me levai lentement en m'étirant.
Je pris un jeans, un haut, un pull et j'enfilais le tout. Je partis ensuite rejoindre ma mère qui se trouvait dans la cuisine. Je sais qu'elle y est car j'entends la machine à café et ses pantoufles qui frottent sur le sol.Une fois en bas, je marmonnais quelque chose signifiant bonjour et pris de quoi manger. Je rangeai tout et je remontai dans ma salle de bain. Je terminais de me préparer pour partir et aller à l'école.
Je sortais de la maison quand je remarquais que je n'avais pas mes clés avec. Je rouvris la porte mais Marie essaya de la fermer alors que j'avais ma main sur le bord. Elle claqua sur ma main et on entendis un "CRAC".
-Oh mon dieu ! Lara tes doigts !! hurla ma mère.
Je pris ma main et replaçait mes doigts correctement. Quelques secondes plus tard, ils étaient à nouveau normaux.
Ma mère adoptive viens vers moi et me prends délicatement la main.-Ça va, t'inquiète. J'ai rien, regarde.
Je fais bouger tout mes doigts pour lui prouver que c'est bon.
-Mais... J'ai entendu tes os craquer...
-C'est ton imagination, aller j'y vais, dis-je rapidement avant de partir.
VOUS LISEZ
La Dernière Louve
WerewolfLara à vu toute sa meute mourir. Elle est maintenant une louve solitaire et vit dans sa famille d'accueil. Elle n'a qu'une seule envie, c'est de se retrouver une nouvelle meute. Mais comment faire lorsqu'on est la dernière survivante d'une race plus...