Chronique de Hanna : j'ai accepté de me mariée pour sauver ma famille
¤ Partie 3 ¤
Et oui, c'était bien lui. Yassine, il était avec une bimbo.. mais franchement aucun charme, elle était horrible avec ses 4,5 tonnes de maquillage. T'sais c'est le genre de fille que quand tu les gifles t'as tout Séphora sur ta main, mais bon...
Donc j'marchais vers la boulangerie lorsque j'entend Yassine m'interpellé. Nan mais comme si j'allais y aller! Bref je continue ma route jusqu'a que j'me sent retournée par mon bras :
Yassine : Oh quand j'tappelle tu viens vers moi direct ok, j'suis ap un zamel pour te courir après!
Moi : Ouuah tu te prends trop pour mes frères toi, casses-toi và éduquer ta kehba et saoul moi pas.
Lui : Eh Hanna, wallah je rigole pas avec toi, j't'ai dit quoi pour sortir?
Moi : Tu veux que je te le dise par télépathie ou quoi?
Il allais me répondre quand la ptite keh le prend par la main :
Elle -voix de p***- : Yassou y a quoi? C'est quoi sa? En me regardant de haut en bas.
Mon dieu à cet instant j'ai cru que j'allais la saigner mais j'ai simplement répondu :
Moi : Ferme ta gueule pétasse, j'suis sa femme (aller savoir pourquoi j'ai dis sa mddr) alors remballe ta gueule et casse-toi de la avant que jte refasse ton portrait.
J'leur lance un regard scarférisé et entre dans la boulangerie. Je parle vite fais avec la gérante et dépose mon C.V avec mon num de téléphone. J'en profite pour acheter des pains au chocolats .
En sortant elle n'était plus là, mais lui oui :
Yassine : Ooh, attend.
Moi : T'as cru on a élevé les poules ensemble ou quoi? Je m'appel Hanna pas OH!!
On commence à marcher :
Lui : S'cuse nous HANNA!
Moi -en mangeant mon pain au chocolat- Huuum, t'en veut?
Lui : Nan merci, euuh
j'voulais te dire j'ai trouvé un appart pas loin de la tess, dans l'aprèm je passe te prendre on va le visiter.
Moi : Nan j'reste pas seule avec toi, nos mamas et nos soeurs viennent avec nous.
Lui : Azi j'fais le canard à vouloir te faire sortir et toi tu m'remballes!
Moi : Ouais beh on verra.
Lui : Ok azi laisse moi ton num j'tappelle ou je t'enverrai un message "selon mon timing"
Il avait dit sa.. Mddddddddr on est partit à rire! C'était la 1ere fois que je me sentais à l'aise avec lui..
Moi -encore mdr- Ouais.. Tiens alors 06.12.**.**.**
Lui : Sisi tu gères aller, a soir ce.
Il me dépose un bisou sur le front et s'en va. J'étais plantée là comme une mongole à le regarder partir avec mes 2 sachets de pains au choucoulaaaat..
Bref je monte, prépare le petit dej' et commence le ménage, les autres dormaient encore y avait que moi Majda et mama.
A 14:00 Khelti Khdija est venu avec plein de robes blanches pour les essayages, c'etais une copine à elle
elle avait une boutique et elle m'a fait la robe pour la mairie à moitiée prix, what else? .
Donc elle me présente de belles robes bustier mais moi j'ai eu le coup de coeur pour une en manches de dentelles! Sublime. J'etais en plein essayages quand je reçoit un message :
VOUS LISEZ
Chronique de Hanna, j'ai accepté de me mariée pour sauver ma famille
Ficção GeralCe n'est pas moi qui a écrit cette histoire Histoire réelle Mariage forcé , arrangé