Chapitre 1 : Coup De Foudre

723 27 1
                                    

Selena à 19 ans, elle habite dans un petit quartier au sud de Londres, elle ne travaille pas, n'as pas beaucoup d'argent. C'est une fille qui ne réfléchie pas, elle fonce tête baissé et si elle doit se prendre un mur, elle se le prend. Certaines personnes diront qu'elle est bizarre, d'autres diront qu'elle est folle, mais les gens qui ont bon cœur diront qu'elle est normale, qu'elle as pas peur, qu'elle est originale.

Ce matin je me lève, il est midi, je part dans la cuisine et voit dans mon frigo un mini pack de lait, vide, je n'ai plus rien à manger et je crève la dalle. Je n'ai pas le choix, je doit sortir acheter quelque chose.

Je n'aime pas être dehors, avec tout ces gens qui me regardent, j'suis pas faite pour vivre, je le sais.

J'arrive de devant les portes coulissantes et je vois une affiche de film du Labyrinthe 2 : La Terre Brulée, mais avant de lire le titre du film je vois ce gars là, cet acteur, dont je ne connais pas le nom, mon cerveau cesse de penser, il se focalise sur une chose : trouver un boulot et gagner de l'argent.

Je vais donc dans un salon de coiffure pour essayer d'être embaucher, en vain. Je pars dans un resto pour être serveuse, en vain. Toutes les entreprises dans lesquels je me suis présentée n'ont rien donné. Je repart chez moi désespérer.

A peine rentrée, je me jette sur mon ordinateur et tape dans la barre de recherche Google : ACTEUR LE LABYRINTHE, et je trouve DYLAN O'BRIEN, alors c'est lui ce beau mec! Ce que je voulais c'était savoir son nom, et maintenant je compte bien me bouger le cul pour avoir de la thune et partir aux USA.

Je relève la tête et vois, derrière mon ordi, mon piano, ma guitare et ma batterie, plein de poussière. j'ouvre dans mon ordi une page blanche pour écrire et prépare une affiche de cours de musique, qui aura lieu tous les jours à partir de demain.


Maintenant je prend ma vie en main et je vais tout faire pour un jour le voir.


Quand je t'es vu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant