VI

70 6 0
                                    

Je ne répond rien de plus et me remet au travail.
Puis je repense a notre relation , je n'en veux pas une comme ça je veux dire avec cette distance considérable.
Je soupire longuement et m'affale dans le canapé.

FH : Dans une petite semaine je te le promet .
JA : Je t'avoue que je ne comprend pas ...
FH : Tu verras dans une semaine ma belle
JA : Finn j'ai une question a te poser ...
FH : Oui ... ?
JA : Je ... enfin on ... se mettra ensemble un jour ?
FH : Je sais pas ... pas pour le moment

Une pointe traverse mon coeur .
Je mord ma lèvre pour éviter de fondre en larme .

JA : OK .
FH : Le prend pas comme ça ...
JA : Je t'ai carrément ouvert mon coeur et tu veux pas ? Franchement ... Salut .
FH : Jud je ... je voulais pas te faire de la peine mais on c'est jamais vraiment vus ..
JA : Connard .
FH : Jud putain comprend moi !!
JA : Nan mais j'ai compris t'en fait pas pour ça ton ex était tellement mieux que moi !! Joy c'est ça ?
FH : Ne me parle pas d'elle .

FH : Salut
-Ecoute ça fait trois jours j'ai pas de nouvelles et il faut que je te parle d'un truc ...
JA : Bonne observation .
-Je t'écoute
FH : J'ai embrasser un meuf ..
JA : Connard vas te faire foutre .
FH : Je suis désolé ...
JA : Tu reviens vers moi pour me dire que t'a embrassé une meuf , t'es excuse garde les bouffon !!
FH : On est même pas ensembles pourquoi tu pique une crise de jalousie ?
Votre message n'a pas pût être envoyer

Les larmes dévalent mes joues il n'existe plus a mes yeux , je veux juste l'oublié .
Je prend rapidement ma veste et sort de chez moi , entre temps je suis retourné en Caroline du Nord sans lui dire et sans lui dire non plus que je me trouvais dans la même université que lui .

JA : Shawn , on se vois dans 5 minutes a la plage
SM : Ok .

J'arrive quelques minutes après lui , je me précipite dans ses bras qui m'enlacent rapidement , il prend délicatement mon visage dans ses mains et sèche mes larmes .

-Je ne te permet pas de pleuré pour lui bae , il me reprend dans ses bras
-Je l'ai aimé Shawn , j'ai été tellement conne d'ailleurs , je me retiens de ne plus pleuré
-Et tu compte aller lui parler quand ?
-Demain , je vais lui parler demain , je hoche la tête

Il sourit légèrement et prend ma main pour me faire rouler sur son skate , un léger rire se glisse entre deux larmes .

-Tu dort a la maison ce soir ? il me propose
-Heu ..
-Aller Aaliyah serras contente de te voir et ma mère aussi , il me supplie en me rapprochant de lui
-Bon ok on iras en cours ensembles demain , je souris légèrement
-Avec plaisir , il place ses lèvres sur mon front

Je rigole légèrement et on se dirige chez lui .
Sa petite soeur me saute littéralement dans les bras , elle est tellement mignonne et même si elle n'a que 13 ans je l'a trouve vachement mature .

-On se fait un Fifa tout les trois ? demande Aali'
-C'est impossible a trois , mais faites le toutes les deux j'aiderais Jud , il me fait un clin d'oeil
-Dit que je suis nulle t'en que tu y est , je me tourne pendant qu'il glisse sa main sur ma taille

Il rigole légèrement et on s'installe sur le canapé , il me prend dans ses bras et met ses mains dans les miennes pour m'aider .
Depuis quelques temps nous nous sommes beaucoup rapproché avec Shawn je ne sais pas , sans doute pour oublier Finn .
Je lui laisse ensuite ma manette et glisse ma tête dans son cou .
Un large frisson parcours son corp , un sourire se dessine donc sur mes lèvres.

[S.M.]

Je sent son sourire se dessiné contre ma peau .
Je mordille ma lèvre inférieure sans doute pour éviter de craquer .

-Je .. je vais faire un tour , je me précipite en l'a mettant sur le côté

Je n'arrive encore a y croire , peut être que oui , j'ai bandé sur elle , je me sent mal d'un coup .
Je me dépêche de monter dans ma chambre et dans la salle de bain ensuite pour me calmer
Quelqu'un toque ensuite a la porte .

-Shawn , tu vas bien ? On me demande
-Oh ... hum ... oui j'arrive dans 2 minutes , je bégaie un peu

Je prend une grande inspiration et sort enfin de la pièce avec un énorme sourire aux lèvres.
On descend ensuite pour manger le repas que ma mère nous a préparé.
Une fois fini je fait la vaisselle avec Jud .

[J.A.]

-Aller frotte Jud , me cris Shawn
-Je vais te frotter moi !

Je me retourne et met ma main pleine de savon dans ses cheveux .
Il me prend ensuite par la taille et m'installe sur lui , je lui met un peu de mousse sur le nez et continue la vaisselle .
Une fois fini je monte sur son dos en m'appuyant sur ses épaules que je trouve vachement musclés .

-Aller au lit , il me jette ensuite sur le lit
-Mais j'ai pas de pyjama
-J'ai pas besoin de te montrer l'armoire , il rigole

Je me lève en rigolant et prend une chemise a carreau qui m'arrive a peu prêt au milieu des cuisses .
Je me glisse ensuite dans les draps ou m'attend Shawn , je me tâte à débloqué Finn , parce que ça me fait quand même bizarre de pas lui parler .
Je décide finalement de mettre un snap parce que je sais qu'il les voient , peu être que je veux le rendre jaloux , je ne sais pas trop .
Je me met ensuite dos a Shawn qui me colle a lui et met sa main sur mon ventre , il me retourne ensuite vers lui pour que je mette ma tête sur son torse , ma main se place sur l'autre extrémité de sa taille , son doigt glisse sur mon bras , je ferme ensuite les yeux et m'endort peu a peu .
En entendant le réveil je me réveille en sursaut .
Je me glisse sous la douche et m'habille ensuite avec un leggings noir et une chemise a carreau de Shawn , j'enfile ensuite mes converses blanches et met un peu de axe , je me jette ensuite sur Shawn qui dort toujours .

-Réveil toi bae on part dans 15 minutes

Je place mes lèvres sur sa joue et sort de la pièce .
je prend une rapide petit déjeuné et attend que Shawn daigne descendre .

-On y vas a ce soir maman ! Il crit
-À bientôt madame Mendes ! Je cris a mon tour

Il prend ma main et on part en rigolant .

-Tu sent l'homme , rigole Shawn
-Peu être bien , je tourne le regard vers lui
-Finn ne vas pas être jaloux ? Il a un léger sourire en coin
-Je m'en fou de ce qu'il peux penser c'est pas mon mec . Je répond presque sèchement , et puis on c'est jamais vraiment vus donc voilà ...

Il sourit légèrement et on entre dans l'établissement pour aller a notre cours de droit .
Quand je le vois au loin je m'arrête net et ma vus se trouble ...

NDA :

Alors voilà petit chapitre Bonus .
Encore une fois donnez moi vos avis constructifs bien sûr
Bisous ♡ .
Maelle .

Omegle Boy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant