Je réprend mes miyens et avance sans vraiment le calculé .
J'aperçois sont regard se poser sur moi , ses sourcils se fronces.[F.H.]
Je vois une copie conforme de Jud .
Je me tourne vers Maddly rapidement .-Bae , tu sais comment elle s'appelle ? Je lui demande en passant ma main dans ses cheveux
-Mmh Jud Allen , mon ancienne meilleure amie , elle me parle plus je sais pas pourquoiJe lâche rapidement ses cheveux et commence à courir dans les couloirs .
Je jette mon sac à travers celui ci et l'a perds de vue.
Ne l'a trouvant pas je donne un coup de poing dans la premier mur que je vois .
Je prend rapidement mon téléphone et mon sac pour ensuite rentrer chez moi .FH : Tu comptait me dire quand que tu était dans le même bahut que moi ?
JA : Tu comptait me dire quand que tu tape ma "meilleure amie " ?
FH : C'est vrai que je doit deviné tes qui sont meilleures amies .
JA : Ça va elle est bonne ?
FH : Jud arrête ça .
JA : Arrête de mettre des points ...
FH : Répond à ma question alors j'ai l'impression de parler à un mur Jud !
JA : Je ne sais pas quand je comptait te le dire si ça peux t'aider ! Je ne savais pas comment m'y prendre ...
FH : Il te suffisais juste de me dire en message que tu était dans le même bahut que moi et je serais venus vers toi ... Ah mais oui tu m'avais bloquer
JA : Fait moi encore plus regretter je t'en pris :)
FH : C'est pas mon but je veux juste te faire ouvrir les yeux de surtout depuis que tu traine avec Shawn ...
JA : Je ne vois pas ce que Shawn viens faire dans cette histoire .
FH : Depuis que tu est avec lui tu m'oublie complètement j'ai l'impression que notre amitié est partit en coquille totale et je veux pas parce que je tiens à toi et je veux pas qu'il te monte le cerveau contre moi c'est tout rien de méchant et Maddly si sa te dérange temps que ça je l'a quitte c'est pas un problème pour moi je veux juste pas te perdre ...
JA : Je m'en fiche de Maddly tu fait ce que tu veux avec elle je veux pas que tu te sépare d'elle à cause de moi
FH : Pour tout te dire je me suis mis avec elle parce qu'elle me rappelais étrangement toi pas pour une autre raison
JA : C'est bien reste avec elle alors .
FH : Arrête avec tes points ..
JA : .
FH : Comment je peux te récupéré que tout redevienne comme avant .. ?
JA : Tu devrais commencer par me prouver que je compte un minimum à tes yeux , tu a 24 h je part demain pour Paris .
FH : Tu viens pour repartir
JA : T'a pas très bien compris je part avec ShawnJe laisse mon téléphone sur mon lit et essaye de ne pas m'énerver ce qui est assez compliqué .
Jackson entre dans la pièce en s'inquiétant.-Qu'est ce qui vas pas Finn ? Il me demande en paniquant
-Je suis en train de la perdre !! Je cris
-Finny tu ne l'a perd pas elle t'aime , il essaye de me rassurer
-Non !! elle part pour Paris demain et avec Shawn si je lui prouve pas qu'elle compte à mes yeux !! Je cris plus fort
-Tu fou quoi encore ici en slip alors ?! Elle est déjà à l'aéroport !!! Il me cris en tapant ma têteJe me lève d'un coup et enfile un skinny noir et un t-shirt blanc , j'enfile rapidement mes vans et prend un peu d'argent pour ensuite partir en courant parce que oui je l'aime et je ne veux pas qu'elle parte avec Shawn .
Je m'arrête rapidement chez un fleuriste pour lui prendre une rose , je sais tout ça est très surfait et superficiel mais je ne veux pas faire les choses à moitié je cours de plus belle .
J'arrive enfin à l'aéroport et regarde autour de moi puis je pose les yeux sur elle ...
VOUS LISEZ
Omegle Boy .
General FictionYou : Bonjour je fait un sondage ça vous dérange d'y participer ? Une simple question et c'est clairement partit en couille ...