Point de vue Akhéane
Moi : Maman vite il faut qu'on se dépêche !
Ma mère : Oh ne me presse pas je ne suis pas ton taxi! Bon si tu n'es pas contente Akhéane tu y va en bus!
Ça y est c'est la rentrée, premier jour de classe dans ce lycée et j'allais déjà être en retard, super ! Je m'observais dans le miroir situé dans mon hall d'entrée. "Mais qu'est-ce que c'est que ces cheveux?!" Pensais-je en essayant tant bien que mal de rendre à mes cheveux bouclés un aspect un minimum présentable. Je tapai ma jupe pour qu'elle paraisse moins courte qu'elle ne l'était mais en vain. Contrairement à mon uniforme pourri de Seattle avec lequel aucun garçon n'osait regarder une fille tellement il rendait dégueulasse, celui-là et tu es très joli il était blanc et bleu. Mais bien que très joli il était aussi court,très court, beaucoup trop court pour une fille complexée comme moi.
Je regardais ma montre à ma main droite tenant ma valise de l'autre. Oui j'ai une valise, oui je vais être en internat car ma mère et mon père ne sont jamais présents à la maison mes frères sur en internat egalement et que ma mère et bien trop psychotique pour me laisser seule à la maison.Il était déjà 14h33 on avait deux heures de route, la cérémonie pour laquelle cette uniforme et est obligatoir débutait à 17h mais avant cela je devais trouver Laura. Je vous explique durant mon enfance et mes deux premieres années de collège je vivais ici en Caroline du Sud car mes parents ne travaillez pas encore dans l'entreprise dans laquelle ils sont aujourd'hui. Bref, Laura est ma meilleure amie depuis que nous sommes enfants et même durant le temps où j'habitais à Seattle notre relation n'a pas changé aujourd'hui je vais enfin la retrouver pour de vrai ! On va même être ensemble dans la chambre de l'internat, c'est pas super ? ! Mais je ne trouverai pas cette blonde si facilement car bête comme elle et elle me cherchera à l'opposé de où je serai alors je dois la trouver avant qu'elle ne débute de ces recherches.
Ça y est, je suis enfin dans la voiture et j'arrive dans environ 9 minutes, si tout va bien je ne serai pas en retard finalement.Je sors de la voiture arrivée devant l'établissement, je dis au revoir à ma mère la serre dans mes bras, lui promet d'être prudente et de ne pas faire de bêtises, prends ma valise, et avance vers ce nouvel endroit qui me donne un peu la nausée dût au stress. J'ai peur de ne pas réussir à bien m'intégrer, vu que lorsque je ne connais pas la personne je suis quelqu'un de très réservée et timide, alors j'ai peur que ça soit difficile.
Je suis devant le bâtiment administratif et je cherche Laura. Où est-ce qu'elle peut-être ? Une blonde qui fait ma taille c'est sûr c'est pas très utile comme information pour la retrouver. Mais c'est ma meilleure amie je devrais la reconnaître. Ah! Ce n'est pas elle là-bas ? Je fronce les sourcils pour mieux voir, sans mes lunettes j'ai un peu de mal.Quand elle fût assez près de moi pour que je sois sure que ce soit elle je m'elançai et sauta dans ses bras, elle m'avait énormément manquer malgré le fait qu'elle venait quelquefois me rendre visite à Seattle. Cette fois c'était bien différent on allait passer toutes nos journées H24 à deux et ça, ça me rendait euphorique.
Une fois nos retrouvailles passées, nous nous dirigeâmes vers l'Auditorium pour écouter le discours de rentrée de la directrice du lycée aux secondes années.
La directrice nous récitait alors son discours qu'elle devait trouver passionnant mais qui en réalité était ennuyeux à mourir. J'étais affalée sur ma chaise tel un haricot vert, à ma gauche je pouvais voir Laura s'endormir petit à petit. Je la secouai alors légèrement.Moi : Héhé Laura t'endors pas ein!
Laura : Non, non t'inquiète pas! Elle rit doucement, puis sortit son téléphone et commença à tapoter dessus. Super ! Je n'osais même pas sortir le mien juste pour regarder l'heure. La directrice continuer son interminable discours.