PDV DE LOU-ANNE :
LENDEMAIN MATIN.
INTERNAT.
7H00
CHAMBRE 129.Je me réveille petit à petit , j'ouvre un œil puis l'autre , toujours ce doudou collé à moi ...
Oui j'ai un doudou a mon âge mais ce n'est pas ma faute. Il a une longue histoire, une très longue à vrai dire.
Je me retourne pour faire face à une bouille de petit coréen...
Oui je n'avais pas respecter les règles comme l'année dernière on peut dire.
Oui nous sommes dans un lycée stricte mais je ne suis pas nouvelle donc je commence à savoir comment faire pour ne pas me faire remarquer , donc après la petite fête terminee je suis partie dans ma chambre j'ai attendu 1 heure du matin puis je suis partie à la chambre 129 celle des garçons que je fréquente...
J'ai sortie la clef puis j'ai ouvert cette porte et je me suis incrustée dans le lit de Cartah, la question que vous vous posez est sûrement "comment elle a eu les clefs ? "
Alors l'année dernière ils avaient fait une petite sortie mais je n'y suis pas allée,je n'aime pas faire toutes ses sorties qui ne me servent à rien donc je me suis cachée dans ma chambre c'était compliqué car il n'y a pas grand chose dans ces chambres mais j'avais réussi donc après ils sont partis puis j'ai descendu,volé les clefs des chambres puis j'ai cherché la bonnes cela m'a pris du temps je peux vous le dire !
Mais j'ai fais un double en l'envoyant à un ami en dehors de l'internat puis il me les a renvoyées j'avais donc le double ... J'avoue la chambre de Carter ne pouvais plus rentrer dans leur chambre car il n'y avait plus de clef mais il reste toujours des autres pièces qui ne servent à rien encore donc voilà...
J'avais juste remis la clef par terre dans le cours ils ont tous cru qu'il l'avait fait tombé mais bon ON ne va pas chercher...
Alors j'était descendu à l'étage des garçons et je me suis faufilée dans la chambre 129 celle de Carter , Shawn , Jacob et Aaron .
Mais eux dorment comme je ne sais quoi donc cela ne pose pas de problèmes pis je l'ai connait vite fait grâce à Carter.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis dans le même lit que Carter ?
Non nous ne sommes pas en couple comme vous auriez pût l'imagine mais simplement de bon amis ...Carter : Bien dormi princesse ?
Moi : Carter je t'ai déjà dit pas de surnom ! *je lâchait un petit rire * Sinon j'ai très bien dormi et toi ?
Carter : Mais Roh ... C'est mignon Lou ! Oui j'ai bien dormi tu va devoir repartir ?
Moi : Euh ... *je regarde ma montre *Je dois retourner dans ma chambre il va être l'heure ...Je lui fit un petit sourire malgré tout , puis me leva de ce lit confortable .
Je m'étire une fois puis une deuxième , et sors discrètement ... Arriver vers ma chambre ma porte était fermée à clef et il y avait quelque choses de l'autre côté !
Les 3 autres filles qui partage cette chambre avec moi sont aussi des anciennes, on va pas se mentir je les aiment pas ...
En même temps j'aime qui ici ?
Les nouvelles sont toutes timides, se laissent marcher dessus et tout ceci.
Je me suis toujours demander pourquoi ?
Pourquoi elles ne se rebellent pas ... On ne va pas chercher plus loin elles sont idiotes.
Je frappe à cette porte toute fine , deux fois , trois fois toujours rien ...Moi : Ouvrez p***** vous commencez mal votre année bandes de petite sa**** !
Stranger : Arrête de nous insulté sa t'apprend au moins arrete d'aller coucher avec tous les mecs !J'en reconnaît la voix de Danaëlle cette fille est juste une garce !
Moi : JE COUCHE PAS AVEC EUX JE DORS JUSTE P*****.
Je m'étais énervée je déteste qu'on disent que je suis une salope qui couche avec tous les mecs ....
Je frappe un coup dans la porte ET j'entends donc le loquet s'ouvrir comment cela se fait t'il que les portes soit déjà ouverte où elles doivent avoir les clefs mais c'est impossible .
J'entre donc dans ma chambre et voit Danaëlle , Elena et Kassie assises chacune sur leurs lit respective, je trouve cela bizzard car ce sont plutôt des filles à faire les mannequins , a changer 30 fois de tenue en une journée et tout ceci ...
Je vais vers mon lit et m'assoit tranquillement , les trois me fixent je peux lire dans le yeux de Kassie le défi , qu'est ce qu'elle me veut encore ?