Chapitre 4 : la soirée

22 1 0
                                    

A la soirée on sais fait une dizaine d'amis comme Bonnie, Caroline, Tyler, Stefan et Matt. Après une dizaine de minute j'ai commencé a avoir soif et en allant chercher un verre j'ai croisé un jeune homme d'environ 20 ans, il avais les cheveux court et noir, avec de magnifique yeux bleu glacier avec une touche de gris. Il était habiller entièrement en noir. Et je crois que j'ai un peut beaucoup flacher sur lui. Et il ma involontairement bousculé et il a eu la gentillesse de se présenté.

 Moi - " Oups excusé moi!!

 Lui - C'est pas grave. Je me présente donc je m'appelle Damon Salvatore. Et toi c'est quoi ton nom??

 Moi - Moi c'est Louise tu ne serait pas la frère de Stefan ???

 Damon - Oui c'est bien moi le grand frère de Stefan. Pourquoi tu me demande ça ??

Moi - Je te pose cette question car il est dans ma classe 

Damon - Ah le veinard !!! Tu viens d'où car je t'ai jamais en ville ??

 Moi - Je viens de France et je vais vivre un ans ici enfin chez Elena.

 Damon - Ah d'accord.

 Moi - Désole je doit te laissé.

 Damon - OK pas de problème on se vois plus tard.

  Moi - Oui" 

Puis je suis retourné voir les filles.

 Moi -" Les filles je crois qu'il y a un mec qui m'intéresse !!! 

 Mélie - Il s'appelle comment ??? 

 Moi - A la sa t'intéresse !!! Il s'appelle Damon c'est le grand frère de Stefan.

 Alex - Il est comment ????

 Moi - je te laisse jugé !!

Puis on vit Damon s'approcher d'Elena , Amélie, Alexandra et de moi.

Damon -" Coucou Elena. Louise. Tu ne me présente pas !!

Elena - Si alors voila Amélie et Alexandra et je vois qu te connait déjà Louise .

Damon - Oui on s'est croisé tout- à l'heure. Enchanté !!

Elena - Je pence que tu ne viens pas que pour te présenté !!!

Damon - Non, les ennuis arrive !!!!

Elena - Ne dit pas ça Damon tout le monde s'amuse alors ou sont les ennuis ? Et pourquoi tu me dit ça ?

Damon - Je dit ça car voila les Mikaelson !!!




Un voyage dangereus et merveilleuxWhere stories live. Discover now