Lorsque je me réveille, j'ai un gros mal de tête. J'ouvre péniblement les yeux et fais face à face avec Baka qui miaule. Je sursaute et m'éloigne de lui.
- Baka! J'ai eu peur...!
Il miaule encore. Je lève les yeux au ciel et me force à me lever pour aller lui ouvrir la porte de ma chambre. Il saute au sol et sort en se dandinant. Je souris en coin et vais me chercher des aspirines pour calmer mon mal de tête. Qu'ai-je fais pour avoir aussi mal à la tête, déjà...? Ah oui, j'étais allée à un party avec l'équipe et j'avais probablement trop bu. On avait joué à un jeu... C'est vrai, ça a été marrant.
Je prends un grand verre d'eau et soupire longuement. J'étais ensuite partie pour retourner chez moi... Je me suis faite presque frapper par une voiture, mais quelqu'un m'avait rattrapé. Aomine... Mon regard s'assombrit et je ferme les yeux un moment, serrant fortement les poings. Il m'avait aidé à rentrer. Tout au fond de moi, j'aurais aimé qu'il reste avec moi, cette nuit... Mais il ne fallait pas oublié ce qu'il m'avait fait.
- Miaaaaouu!
Je baisse les yeux sur Baka qui se frotte à mes jambes, me regardant avec ses grands yeux verts et jaunes. Je souris et le prends dans mes bras, le cajolant.
- Petit chou... T'es vraiment mignon, tu le savais ça? Je t'aime gros comme un coeur!
Il ronronne. Je n'ai pas vraiment faim, donc je me rends dans le salon en compagnie de mon chaton. J'ouvre mon ordinateur portable et vais sur Facebook pour voir l'actualité. Je n'y vais pas souvent... Oh, j'ai 9 demandes d'amitiés! Je souris. C'est l'équipe. Je me suis aussi faite invitée dans un groupe secret; Équipe de basket Seirin. Dans le fil d'actualité de ce groupe, je tombe sur une photo de Kagami qui dormait, des dessins aux feutres dessinés sur son visage. Je glousse. Il ne sera pas très content en levant... Une deuxième photo m'apparaît et j'éclate de rire. Quelqu'un a dessiné une moustache à Kuroko! Je veux écrire un petit message pour remercier la coach:
"Merci pour la fête! C'était vraiment amusant! On se refait ça un jour ;)"
Bon, ça résume ce que je voulais dire. Je ne suis pas très habile avec l'écriture... Je souris lorsque Aida aime mon commentaire. Je referme mon Facebook et jette un coup d'oeil à l'horloge. Si je veux aller voir mes parents, je dois me préparer tout de suite. Il est déjà treize heures et demi...
Je dépose Baka à côté et me lève pour aller manger un petit quelque chose. Ils vont être surpris. Je dirai comme excuse que le cours de basket a été annulé. Je repartirai demain soir après le souper. Je me prépare donc, allant prendre une bonne douche, me coiffant légèrement et mettant du cache-cerne. Je m'habille confortablement. Je vais trouver Baka que j'emmène dans ma chambre. Je l'embrasse sur sa petite tête.
- Reste bien sage! Je vais revenir demain matin.
Je lui apporte la litière et de quoi à manger et boire pour deux jours avant de fermer comme il faut la porte. Je prends une veste au cas où il ferait un petit peu froid, puis je sors dehors pour me rendre au métro. J'habite à seulement dix minutes de chez eux.
•°•□•°•
- Arisa!
Ma mère m'embrasse sur la joue et me serre fort contre elle. Je souris, jetant un bref coup d'oeil à la maison voisine. On entre et mon père m'embrasse à son tour.
- Eh bien, quelle surprise! On ne pensait pas te voir de sitôt, se moque-t-il.
- Bah, ils ont finalement annulé le cours, demain, donc j'en ai profité pour vous voir, ai-je répondu.
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket [EN PAUSE]
Fanfiction"- Le but, c'est de gagner. - Je ne suis pas d'accord avec toi. Le but, c'est de se surpasser! - Hahaha! Si tu le dis." Ohayô!!! ^^ Alors, voici une fanfiction de Kuroko no Basket. C'est une jeune fille au nom de Eimichi Arisa qui intègre l'équipe...