Angel Fall

3.1K 283 114
                                    

Je descendis de la scène avec les autres membres tout en gardant le sourire pour faire bonne image envers les fans et les caméras qui nous suivaient jusqu'à nos loges. HoSeok et Jimin faisaient les pitres devant la caméra pendant que les autres marchaient tranquillement sans rien dire. En vérité, nous étions tous fatigués, ça ne se voyait pas sur nos visages barbouillés de maquillage, nos costumes de scènes cachaient habillement nos corps qui ne tenaient plus le choc physique de nos entraînements. Certains comme Jin ou Suga en pâtissaient énormément, surtout le sucre, son corps n'est pas vraiment tailler pour les efforts physiques intenses. Ce que les fans ne savaient pas, c'est que hors de caméras, nous n'étions pas tous fou ou toujours en bonne santé. Souvent, quand les fêtes de fin d'années étaient présentes comme maintenant, nous étions à bout de force. Toute l'année nous avons travailler dure et les concerts nous prenaient énormément de temps. Le manque de sommeil et les exercices intenses provoquaient chez certains membres des malaises. Celui qui était le plus visé c'était JungKook. Il était de un, le plus jeune donc son corps était encore un peu fragile. Et puis de deux, il avait cette ambition de toujours en faire plus. C'était un gamin qui se donnait à fond pour n'importe quoi. Mais il en souffrait beaucoup.

Arriver dans nos loges, les caméras disparurent pour notre plus grand plaisir, tout le monde se mit à soupirer de fatigue. HoSeok et Jimin qui n'avaient pas arrêter de faire les mongoles se laissèrent tomber sur le sofa de la loge. Quant à moi, je rassemblais mes dernières forces pour me changer et enlever mon maquillage. Jin et NamJoon me rejoignirent. Je me tournais ensuite vers les autres membres, Jimin s'était endormie contre l'épaule de HoSeok qui dormait à son tour en appuyant sa tête contre le plus jeune. Suga enlevait tranquillement ses bijoux et cherchait dans son sac ses vêtements de rechange. JungKook était assis sur une chaise, les yeux fixent sur un point invisible. Je m'approchais de lui un peu inquiet, depuis quelques mois, JungKook faisait énormément de malaises et des crises d'insomnies. Il ne dormait plus, c'était rare quand il mangeait. J'en ai parler avec NamJoon qui lui pense à une dépression, mais c'était pas le genre du maknae. Alors nous avions appeler un médecin qui lui a conseiller de se ménager et de s'alimenter. Mais malgré la pression de Jin et des autres, JungKook ne remontait pas la pente.

Je m'agenouillais devant lui, déposant ma main sur son genoux.

- JungKook ? Tu veux de l'aide ?

Il remonta son visage vers moi, ses yeux brillaient comme s'il allait pleurer. Et il le fit, les larmes coulaient sur ses joues rouges. Mon cœur se fendit et les autres membres se tournèrent vers moi. Je leur fis signe de me laisser faire et de nous laisser un moment seuls pour que je puisse le calmer. NamJoon fit oui de la tête et avec l'aide de Jin ils firent sortir tout le monde. HoSeok se leva et réveilla Jimin qui traînait du pied. Concernant les caméras, ils trouveront quelque chose à dire.

Je revenais à JungKook qui pleurait toujours, je l'attirais à moi pour le prendre dans mes bras. Il m'enlaça à son tour. Je le rassurais en caressant son dos et en lui murmurant des mots doux.

- JungKook... Dis-je doucement. Je vais te changer d'accord ? Et ensuite on va rentrer au dortoir pour que tu puisses te reposer. Tu veux bien ?

Il fit oui de la tête contre mon torse, je l'aidais à se redresser sur sa chaise. Je vérifiais bien qu'il tienne tout seul contre le dossier de la chaise et je me dirigeais vers la maquilleuse et attrapais du coton et du démaquillant. Je repartis vers JungKook et commençais à le débarbouiller sans trop le brusquer. Une fois ça de fait, j'enlevais doucement sa veste en cuir et son tee-shirt. Je fis de même avec ses bijoux plaqué or. Je me levais ensuite pour prendre ses affaires de rechanges dans son sac, mais il n'y avait rien. Je me tournais vers lui un peu agacé.

- Tu n'as pas tes vêtements de rechange ?

- Je...

- T'en fais pas ! Fis-je en revenant vers lui. Je vais te prêter mes vêtements d'accord ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Christmas Day [VKook Ver.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant