FAQ

1K 84 51
                                    

Hello everyone !!! Voici ma FAQ !!! J'ai essayer de répondre à toute vos questions pas trop personnelle  ; j en ai regroupé plusieurs qui se ressemblaient donc si vous ne retrouver pas exactement la question que vous aviez posé c'est normal !!!

-Quel style de musique écoute-tu généralement ?

En général j'écoute du rock ,du métal et des opening/ending de manga !!! ( je suis dans la train à ce moment donc c'est ce que je fais !!!)

-As tu toujours aimer dessiner ou as tu seulement découvert cette passion il y as un certain temps ?

Et bien... je dessine depuis toujours !!! Après je pense que j'ai commencer à faire des dessins "potable" en 5ème et que j'ai vraiment progressé en 3ème et 2nde !

-Quelle est ta matière préférée?

J'aime bien les matieres scientifiques ... mais comme dans mon lycée la danse compte comme une matière je dirais : LA DANSE !!!!!

-Est tu plutôt du genre à stresser ou as rester calme ?

Je suis plutôt de nature calme mais je stress toujours avant un test ,avant un spectacle de danse ou un examen! !!

-Ton plus beau dessin selon toi ?

Je dirais le dessin de "SAO familly" !!! Mais après il y en as beaucoup que j 'adore !!!!

-Quelle âge as tu ?

J'ai 14 ans (15 le 26 janvier ) mais je suis en 2nde !

-Quel est ton plat préféré?

Question très difficile. ... J aime tous !!! Mais surtout le SUCRE !!! la gourmandise et moi on ne fais qu'un !

-Quel est ton matériel de dessin ?

J'ai de l'aquarelle ,des feutres à l'acool , une boite de crayon de différente mine (plus ou moins grasse) , des fusains , et des crayon de couleurs !!!

-Quel matériel aimerais tu utiliser pour ton prochain dessin ?

J'aimerais beaucoup des crayon de couleurs faber-castel et des feutres en plus (j ai pour projet de m'acheter les 2)

-comment tu t'appelle ?

Secret défense. ... non je m'appelle lola !!!

-Tu aime les patates/nyan-cat/le chocolat ?

OUI !!!!

-Qu'est ce qui t'inspire pour tes dessins ?

J'utilise des modèles pour aprendre des techniques afin de les reproduire par la suite sur les propres dessins car je suis autodidacte !!!

-Tu fais quelle taille exactement?

1.78 m !!!

-Quel est ton élément favori ?

J'adore l'eau !!! En même temps je suis verseau ... coïncidence. ... je ne crois pas !

-Plutôt voyage en licorne ou en nuage ?

En licorne !!!!

-Quelle est ta plus grosse bêtise?

Hum.... je ne sais pas en faite. ...désoler. ..

-Tu aime bien te maquiller ?

Oui !!! Mais pas resemble a un pot de peinture !!! Pour moi c'est juste: anti-cernes , mascara et une ombre à paupière beige !

-Préfère tu les pandas ou les vaches ?

LES PANDAS !!!!!!!

-Ton première baiser?

... Jamais ....

-serais tu capable de porter une robe courte rose fushia a paillettes avec une grosse couronne ,pour ta photo de classe ,dans le contexte ou tout le monde se déguise?

Oui ! J'adore rigoler et je n'ai pas peur du regard des autres alors je m'en fous!! Même si je préfère le cosplay. ..

-Quel manga regarde/lis tu ?

Je regarde plutôt des manga pour garçons et adultes ... Et j'adore le truc gore !!!!

-As tu des animaux chez toi ?plutôt chien ou chat ?

Dans ma famille d'accueil j'ai un chat et une chienne et puis chez ma mère : rien et chez mon père : rien !!! ET J'ADORE LES CHATS !!!!

-Quel est le dernier livre que tu a lu ?et t'as t'il plu ?

J'ai lu "death note" au CDI ! et oui j'ai trop aimer !!!

-Quel est ton danseurs/ta danseuse préféré/détesté?

Mes danseurs préférés sont : Sylevie Guilleme et Akram Khan
Et JE DÉTESTE MERCE CUNINGHAM par ce que c'est de lui qu'as été inspiré notre examen de fin d'année et que DÉTESTE !!!

-Tu dors sur le ventre ou sur le dos?

Je m'endore sur le ventre et puis je bouge tellement que je me réveille dans des positions bizzare ( je fous des coups de poings et des coups de pieds la nuit alors il vaut mieux pas dormir à côté. ...)

-Tu est forte en cours ?

Plutôt , j'ai 16 de moyenne en faisant 12 h de danse pas semaine !!!

-Tu fais de collection débile ?

Je faisais des colection débile : cailloux ....

-Tu as enlevé ton sapin de noël ?

Chez mon père : oui
Chez ma mère : non
Dans ma famille d'accueil : non

Et enfin la dernière question de la pars de ClinePerrin9 ma meilleure amis : "pourquoi tu est une taré perverse ?" Et je te répond : "par ce que "

Bon ... c'est terminée! !! J'espère que ca vous a plus et que e n'est oublier personne ! Si c est le cas je suis désolée. ..... T^T

Bye bande de kiwi !!!!

Dessin Manga D'une Otaku !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant