J ai été taguée par Kitsune-Nee-cyan et SmallAmel donc j ai regrouper vos questions !!!
Alors commençons. ..-tu t'entends bien avec les animaux ?
Oui !!!! J adore les animaux surtous les chat et les félins en général !!!!
- y as t'il quelque chose que tu voudrais absolument faire plus tard ?
Oui ! J aimerais beaucoup vivre de mes passions : le dessin ou la danse ! Ce sont mes choses qui me tiennes le plus à cœur !
- si tu étais une chimère de quels animaux serais tu composée ?
Je pense que je serais un chat avec des ailes de démons et des yeux vers de serpent !
- te pose tu des questions existancielle ?
Je m en pose absolument TOUT LE TEMPS !!!! Ce serais vraiment trop long de toutes les lister alors ...
- jusqu'à quand à tu cru au père noël ?
Jusqu'à mes 10 ans je crois ... j'avais reçu un pyjama et le soir ma mère à dit par inadvertance : "j aurrais du prendre la taille au dessus "....
- y'as t'il un moment de la journée/une activité qui te remonte le morale quand tu est triste ?
De voir mes amis et de danser sont essentiels lors des mes petits moments triste !
- plutôt en retard ou à l'heure ?
Je suis plutôt du genre à être à l'heure et à être prête 24 millions d années en avance !
- aime tu passer du temps dehors?
Oui j 'adore ça !
- sucette ou bonbon ?
Alors la c est IMPOSSIBLE DE CHOISIR !!!
- combien de temps passe tu sur wattpad environ ?
C est vraiment très aléatoire ca peux aller de 5 min à plusieurs heure ...
-as tu un personnage de manga préféré?
J'aime beaucoup kirito ( SAO ) kaneki et sasuke !
-de quelle manière compte tu me tuer à la fin de ce TAG ?
d une manière douce et extrêmement douleuse. .. Je suis vraiment une fille sadique ...
- tu aime les cornichons ?
Ca dépend des jours en faite ...
-tu sais twerquer ?
En faite j ai jamais essayer ... #momentdesolitude
-pain au chocolat ou chocolatine?
PAIN AU CHOCOLAT !!!!
- ton téléphone ?
Un Samsung core prime
- pizza préféré?
Celles de ma maman ! Elles sont juste délicieuses !
-tu aime faire la larve dans ton lit ?
Ca c est ce que j appelle une religion !
- tu est déjà tomber en plein milieu de la rue ?
Un nombre de fois incalculable. ..
-tu fais quoi en prenant/attendant le metro ?
J'écoute de la musique tous le temps !!!!!!!
- tu danse dans la rue ?
Étant donné que je suis une danseuse folle. .. Oui !
- casque ou écouteurs?
J ai eu un casque pour noël et hé ne m en sépare jamais !!!
-Baskets?
NON!!! pour moi c est doc martens !
- suis-je le grand dieux des renards ?
Si moi je suis le roi des chats kiwi alors oui tu est le dieux des renards !
Voilà c est fini !!! Mais j ai vraiment la flemme de nominer des gens ...
En tous cas on est arrivés au 112 ABONNÉS ! MERCI !!!
pour fêter ca je vais faire un truc un peu particulier et j ai beaucoup réfléchi avant de le faire ... je vais vous donner mon snap !!!
C est lolagigi26 !
VOUS LISEZ
Dessin Manga D'une Otaku !
RandomCET ART BOOK EST TERMINÉ! ET MES DESSINS LES PLUS RÉCENT (DONC UN PEU MIEUX) CE TROUVENY DANS MON DEUXIÈME ARTBOOK : DESSINS MANGA D'UNE OTAKU 2 Hey bande de kiwi !!! Je suis une dessinatrice otaku autodidacte et Je vous présente mes dessins dans...