Un

78 9 0
                                    

Je me réveille doucement en repensant à elle. Je n'arrive pas à l'oublier. Je n'arrive pas à oublier la manière dont elle se comportait avec moi, c'était magique, on ne s'est pas vu très longtemps mais ça à suffit pour réveiller des sentiments que je pensais ne jamais pouvoir éprouver. Elle m'a complètement retourné le cerveau, je ne peux plus penser à autre chose qu'elle.

C'était la semaine dernière, je suis allé en boîte pour me changer les idées. Au lycée tout le monde m'insulte, me dit que je suis gros et moche.

Je rentre dans cette boîte de nuit, la plus réputée de Londres. Je suis seul, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à mes amis. Je vais en direction du bar et m'assoie sur un tabouret devant le comptoir. Je regarde la salle, remplie de jeunes en train de danser, à moitié soûls. Mes yeux scrutent chaque recoins de la salle, jusqu'à tomber sur une fille, une fille magnifique portant une petite robe noire.

Ses cheveux sont châtains, je n'arrive pas à voir la couleur de ses yeux de là où je suis, et avec toutes ses lumières se n'est pas évident. Elle n'a pas l'air à sa place, elle ne danse pas et elle est toute seule.

J'ai envie d'aller la rejoindre, de lui parler. Une fille aussi belle ne parlerait jamais avec un mec comme moi.

●●●●

Voilà mon premier chapitre, dites moi se que vous en pensez !
Bonne lecture Xx

Little Black DressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant