Moi - Papa qu'est ce qu'il y a??
Michael - Alix. Tes événements de ces derniers jours ne sont pas arriver pour rien.
Il fit une pause pour reprendre ses esprits, mais ca me faisait plus stresser qu'autre chose.
Michael - Les médecins ont trouvés des choses, comment dire, incorrectes chez toi. Tu as une maladie grave.
Il se mit à sangloter. Je lui pris la main et lui demanda de continuer.
Michael - Cette maladie te grignote les os petit à petit. Elle a commencé par tes jambes. Tu ne vas plus pouvoir marché dans un petit moment.....
Le monde s'effondra à ce moment la. Je suis en train de rêver. Ce n'est pas possible. Je n'ai pas de réaction à cette nouvelle. Je resta figée comme une statue sur mon lit, ne voulant pas y croire. Je me fais un récapitulatif:
-j'ai une maladie grave
-qui me bouffe les os
-je ne pourrais plus marcher
-je vais mourrirEt je m'effondra sur papa qui pleurait aussi. Pourquoi ça m'arrivait à moi?? Tout de façon je n'est jamais été chanceuse. J'ai la poisse. Je me déteste.
Le médecins pensa bon de nous laisser tout les deux, et s'en alla en lança un "désolé petit ange".
Je pleurais toute les larmes de mon corps. Papa se calma et peu avant moi, et me réconforta.
Michael - Alix. Mon coeur, mon amour, ma fille. Je, je n'est pas de mots. Je t'aime tu ne peux pas savoir. Nous allons lutter contre cette saloperie. Je t'aiderais jusqu'à se que tu seras guérie. Ne t'inquiète pas je serais toujours là mon bébé.
Mon dieu je n'en peut plus je pleure trop. Papa sais comment me réconforter, me calmer, il trouve a chaque fois les bons mots. Je le serre de toutes mes forces dans mes bras.
Moi - Papa... Je, je t'aime aussi beaucoup plus que tu ne le penses. Mais, papa, je vais mourrir?
Papa fit une grimace en entendant ma dernière phrase.
Michael - non ma chérie ne dis pas ça. Comme je te l'ai dis nous allons résister, se battre tout les deux contre cette maladie. Mais tu seras en fauteuil roulant...
Moi - J'ai peur....
Michael - Ca va allé ma chérie. Dis moi ce que tu voudrais faire avant que tu ne puisse plus marcher. Dis moi tout tout tout.
Moi - Vraiment? J'aimerais allé a Disney, et faire un voyage rien que nous deux.
Michael - Très bien j'arrangerais tous ça. Je te promet qu'on le feras et tout les deux.
Moi - Merci papa. Je t'aime.
Michael - Moi aussi ma puce. Je t'aime plus que tout.
Nous nous fîmes un gros câlin, j'étais toujours dans mon lit d'hôpital. Je me demandais combien de temps j'allais y rester.
Papa me chanta "I'll be there" doucement dans l'oreille et je m'endormi avec le sentiment que ma vie ne sera plus jamais la même.
Hey!!!!
Voila le nouveau chapitre. Il est très court mais triste. Dites moi ce que vous en pensez.
Je voulais vous remercier car ma fiction a dépassée les 1k de vues!!!! Merci beaucoup!!!
Bisous! 💕
-A
VOUS LISEZ
LifeSaver
Fanfiction"Si on lui avait dit que son destin changerait à cause d'un accident causé par la plus grande star mondiale du moment, elle ne l'aurait pas cru..." Alix, orpheline de 13 ans