Moi - Je n'ai plus faim, je retourne dans la chambre.
Diane - Je viens avec toi.
On avait dis ca bien haut pour que les parents entendent.
Une fois dans la chambre, on se jeta sur le lit. J'avais envie de pleurer.Diane - Tu crois qu'il a fait quoi ton père?
Moi - Je ne sais...
Diane - Tu crois qu'ils auraient pu ... s'embrasser?
Moi - Oui ou aller plus loin...
Diane - J'espère que tu rigoles! Tu penses a quoi?
Juste a ce moment, on toqua a notre porte. Ouf!
Diane - Oui?
Papa et Naomi sont rentrés.
Naomi - Vous n'avez pas faim?
Diane - Non...
Michael - Pourquoi? Ca va pas?
Moi - Si ca va tres bien c'est bon on a le droit de ne pas avoir faim non??
Je sentais le regard de tous le monde sur moi. J'allais exploser. Diane me sauva la vie.
Diane - Laisser-nous.
Elle les poussa doucement en dehors de la chambre. Je jeta un regard pleins de colères et de tristesses a papa. Il me regardais d'un air triste. Tant pis!
Une fois la porte fermée, j'explosa en sanglot. Diane vint me faire un calin.Diane - Aller Alix ça ne vaut pas le coup de pleurer!
Moi - Mais ça ne te fais rien toi que nos parents sortent ensemble??
Diane - Si! Bien sur que si mais imagine ils emménagent ensemble, ont habiteras toutes les deux! On sera comme des soeurs!!
Moi - Tu es déjà ma soeur, pas besoin qu'on habite ensemble! Et j'ai pas envie d'habiter avec vous!
Diane - Ah bah d'accord, merci!
Moi - Non mais toi ça me dérange pas!! Au contraire, mais tu sais très bien que j'adore ta mère mais voila, je vais perdre ma complicité avec papa si elle est dans sa vie, et pleins d'autres trucs...
Diane - Ouais, pareil. En fait je veux pas ils sortent ensemble.
Moi - On est d'accord.
Au bout d'un moment, on décida quand même de sortir de notre chambre. Papa et Naomi étaient dans la cuisine. Ils parlaient. Naomi nous aperçu.
Naomi - Venez là les filles.
On entra dans la cuisine. Je m'assis a table, et les autres sont venus me rejoindre.
Michael - Bon. Qu'est ce qu'il se passe?
Moi - Tu sais très bien se qu'il se passe!!
Michael - Non explique!!
Diane - On vous a entendu ce matin, on était juste derrière la porte.
Il eu un blanc dans la pièce et la tension s'installa. J'osa la question suprême.
Moi - Qu'est ce que vous avez fait?
Michael et Naomi se sont regardés.
Michael - Bon, faut qu'on parle.
Moi - C'est ce qu'on fait!
Papa me jeta un regard mauvais et continua.
Michael - Vous savez que Naomi et moi on se connaissaient d'avant, elle a joué dans un de mes clip.
Diane et moi - Oui...
Naomi - On est devenu très amis et le fait que vous soyez dans la même classe et devenue amies nous a permis de se revoir et
Moi - Ah mais c'est pour ça que tu m'as forcé a allé l'école papa! Pour pouvoir partir en voyage avec Naomi!! Tu te sert de moi en fait là!
Michael - Non pas du tout et du ne coupe pas la parole a Naomi!!
Moi - Ouais ouais...
Naomi - Donc je disais qu'on a pu se revoir et sa a renforcer notre amitié de se revoir après un bon bout de temps!
Diane - Et je vois pas le rapport avec se que vous avez fait.
Michael - J'ai embrassé Naomi.
Je resta bouche bée. Diane aussi. Je ne savais plus quoi dire. Je décida de partir de cette pièce. J'attrapa Diane par la main, nos sacs a main et on sortis de l'hôtel. Je n'en pouvais plus.
On marchait dans la rue. On se dirigea vers la tour Eiffel. Mais il y avait une chose que j'avais oublié: les paparazis et les fans évidemment. Il fallait faire des photos. Ca m'a fait un peu oublié toutes ces histoires. Soudain papa et Naomi sont arrivés.
Michael - Vous n'avez pas le droit de partir comme ça jeunes filles.
Il était très en colère.
Naomi - Montez vite dans le van, on va prendre l'air.
Je m'apprêtais a monter dans le van quand je sentie quelqu'un m'attraper par le bras. On était en train de me tirer!! Je regardais c'était un mec fou qui voulait m'emmener
Moi - AU SECOURS!!!!
Je vis papa qui criait et qui voulait sortir du van, Naomi et Diane derrière lui, mais on les empêchais.
Je n'entendais rien, je voyais flou.
Et soudain plus rien.Coucou!
Voilà la suite tant attendue! Il est un peu court mais l'aventure commence enfin! Dite-moi ce que vous en pensez en commentaires et votés!!
Bisous 💋
-A
VOUS LISEZ
LifeSaver
Fanfic"Si on lui avait dit que son destin changerait à cause d'un accident causé par la plus grande star mondiale du moment, elle ne l'aurait pas cru..." Alix, orpheline de 13 ans