Surprise...

934 51 5
                                    

Jake venait de s'asseoir derrière moi, je me retournais pour lui faire face...

" Excuse-moi d'être intervenue, je ne pouvais pas vous laisser vous battre..."

Il me regardait et fermait ses yeux, je m'asseyais à côté de lui et posais ma tête contre son corps de loup.

Je pouvais sentir son pouls qui se ralentissait... Billy me regardait.

" Qu'est ce que je peux faire... me demandait-il avec une voix douce.

-Appelle mon père, j'ai l'impression que Jake a des os déplacés... Ils ne se remettront pas en place tout seuls. Et... Je vais parler avec Seth cela ne peut pas durer ."

Jake se faisait soigner par Carlisle, Emmett était venu me chercher.

"Heaven ? Je t'enmène où ? Me demandait Emmett
- La tanière des loups. Répondis-je
- Ça veux dire que l'ange laisse tomber la pseudo paix ? Tu te rebelles ? Me dit-il en riant
-La ferme Emmett, il n'avait aucune raison de s'en prendre à Jake."

Emmett venait de s'arrêter devant le chemin qui menait chez Sam et Emily.
"À quoi tu joues Emmett ? Lui demandai-je
-Ils nous ont senti, ils arrivent, pas la peine d'aller plus loin, me dit-il ."

Je tournais la tête et regardais le chemin. Je vis trois silhouettes qui s'approchaient de plus en plus. J'ouvrais la portière et descendais.

"Merci Emmett, tu peux partir maintenant, je retournerais chez les Blacks après en avoir fini, lui dis-je d'un air sérieux.
- Fait lui comprendre ce qu'il loupe."

Emmett repartait me laissant face aux trois loups.

"Heaven, commençait mon ex
- Seth. Chien n°1 et Chien n°2, répondis-je "

Quil et Embry commençaient à s'énerver, je le remarquait assez facilement, ils n'arrivaient pas à tenir sur place, en revanche Sert paraissait extrêmement calme.

"Pourquoi tu es là Heaven ? Me demandait Seth
-Est-ce que tu te rends compte que tu as frappé ton meilleur ami ? Lui répondais-je froidement
- Lui aussi.
- Tu sais quoi Seth ?! T'es tellement aveugle que tu ne te rends même pas compte que tout ce que fait Jake pour moi, il le fait parce que c'était toi qui devait le faire. Il a juste pris ta place...
-Tu ne m'en as jamais parlé...
- Quand ? J'en ai jamais eu la chance.

Ce qu'il représenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant