Un lien indéfinissable

609 38 12
                                    

Heaven avait perdu connaissance, sa cheville était bleue, Carlisle avait directement fait le rapprochement.

"La vampire qui les as attaqués tout à l'heure, ça doit être elle dont les parents d'Heaven parlaient, la blessure ne s'est pas soignée, sa se répand un peu comme un poison...,disait-il en montrant la blessure

Point de vue de Seth:

Nous étions tous dehors, j'étais énervé de ne pas avoir pu protéger Heaven de cette vampire, au contraire Jake savait comment réagir...

Un cri venait de se faire entendre de l'intérieur de la maison des Blacks...

"Carlisle... Je... Je t'en supplie arrête... Ça me fait mal..."

Ses mots étaient entrecoupés de pleurs et de gémissements... J'avais mal, je ressentais toute la douleur qu'elle subissait.

"SETH!"

Point de vue de Jake:

Heaven n'arrivait pas à supporter la douleur de l'opération, elle se débattait, cela rendait le travail impossible pour Carlisle même avec nous l'aidant à la tenir.
Seth était rentré dès qu'elle l'avait appelé. Lorsqu'il a vu Heaven en pleurs il s'est tout de suite approché d'elle pour la rassurer.

"Heav', regarde moi..."
-Seth, j'ai trop mal, je ne peux pas, lui répondait Heaven
-Je sais, je ressens ta douleur, mais si tu ne subis pas cette opération tu n'arriveras pas à survivre..."

Seth arrivait à rassurer Heaven, Carlisle reprenait l'intervention même si cela s'avérait très compliqué entre le poison qui se diffusait et la chair qui essayait de se régénérer.
Heaven continuait de souffrir mais elle ne se débattait plus.

Seth avait placé ses mains sur chaque côté du visage d'Heaven, il maintenait sa tête pour qu'elle continue de le regarder.

Il a su avoir le meilleur comportement pour aider Heaven, ces deux là sont fait pour être ensemble, c'est impossible de ne pas le voir. Je ressentais les émotions de Seth, sa peur, son amour pour Heaven, tout ça prouve qu'il y a un lien fort entre eux mais ce n'est pas une imprégnation, cela n'y ressemble pas, enfin une imprégnation est-elle possible avec un individu de la lignée des anges?

Carlisle venait de finir l'opération, les blessures se refermaient au fur et à mesure, nous pouvions tout de même voir l'apparition d'une cicatrice là où la vampire l'avait touchée...
Heaven s'était endormie après l'opération, je l'ai donc portée jusqu'à mon lit afin qu'elle se repose.
Seth ne la lâchait pas du regard.

"Restes avec elle, lui dis-je
-Merci Jake... Tu as su la protéger...,me répondit-il
-Ne te compare pas à moi pour ça, ça reste quand même toi qui l'as rassurée pendant l'opération, sans toi jamais elle n'aurait pu tenir. Tu ne te rends pas encore compte de l'importance que tu as à ses yeux."

Je le laissais rester aux côtés de Heaven et rejoignais les autres dehors. Emmett était en train de parler.

"On doit tuer la vampire, elle essaiera sans relâche de tuer Heav', dit-il
-Emmett, Jane fait partie des Volturi, vous savez tous ce que cela signifie..., Répondit Carlisle
-Cette fois ça ne se passera pas comme avec Renesmée, ajoutait Alice"

Renesmée me manque, elle est partie en voyage avec Bella, j'attend leurs retour avec impatience.

"On doit se débarrasser de Jane... C'est le seul moyen, dis-je
-Vous avez conscience que si Heaven venait à mourir, nous, en tant que vampires, pourrions avoir des enfants..., interrompait Rosalie
-A quoi tu joues ?! C'est nôtre soeur!, s'énervait Emmett
-Je ne veux pas qu'elle soit tuée ! Imagine juste la quantité de vampires qui seraient prêts à tout pour que cela arrive! Ce que je veux dire c'est que la protection d'Heaven doit être renforcée, s'expliquait-elle"

Je regardais mon père qui réfléchissait dans son fauteuil...

"Il est assez imprévisible, mais je crois que Paul nous serait d'une grande aide, dit mon père"

Ce qu'il représenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant