Chapitre Un : Les retrouvailles

1.8K 94 10
                                    

Pdv Tini Stoessel :

Je suis actuellement à table, Laia et sur mes genoux, je discutais autour du repas du soir avec la sœur de Jorge et sa mère; Alba et Cécilia Blanco.

<< Martina, je doit t'annoncer quelque chose... >> M'avoua Cécilia.

<< Oui Cécilia ? Tu m'inquiète sur le coup. >>

<< Jorge va revenir quelques mois... Avec sa nouvelle copine. >>

Cette nouvelle me planta comme un couteau dans le dos, j'avais presque oublier Jorge, eh au bout de cinq ans, il reviens comme ça, dans ma vie, et en plus avec sa nouvelle copine, les larmes coulèrent petit à petits sur mes joues.

<< Maman... Il ne faut pas pleurer, tu sais. >> Me dit Laia, inquiète de mon état.

<< Ne t'en fais pas Laia... Reste avec Cécilia et Alba, Maman monte dans la chambre. >>

Je posa Laia sur les genoux à Alba, je lui déposa un léger bisous sur sa joue, avant de monter dans ma chambre, je sauta directement dans mon lit, et pleura. Jorge allais revenir, avec sa... Sa copine, il vas vivre au coté de sa fille, et je ne pourrais dans aucun cas lui annoncer que Laia est sa fille, et elle ne connaitra jamais son père...

<< Maman... >> Une petite bouille fit apparition au coin de la porte.

<< Viens ici, mon bébé... >> Lui dis-je en lui tendant mes bras.

Elle courut dans mes bras, je bascula en arrière, et l'embrassa sur la joue, Laia est la prunelle de mes yeux, elle représente tout pour moi, sans cette petite, je ne suis rien, c'est grâce à elle que je vis...

<< Maman... Pourquoi tu pleures ? >>

<< Je suis fatiguée, ne t'inquiète pas pour ça. >>

Elle me regarda avec sa petite bouille tristounette, elle ressemblait de plus en plus à Jorge... Elle as ses beaux yeux verts, et elle à son caractère, et ses petites manies...

<< Demain il y as école, il faut que tu aille te coucher , ma princesse. >>

<< Maman, je veux encore regarder Dora à la télé ! >>

<< Laia, il est tard, tu doit aller dormir, tu regardera Dora as un autre moment. >>

Elle fit sa mine boudeuse avant d'aller dans la salle de bain se brosser les dents, pour revenir s'installer sur son lit, qui étais dans ma chambre, elle pris son doudou.

<< Bisous Maman... >>

J'alla vers elle, elle me serra très fort contre elle, je l'embrasse tendrement sur la joue, elle mis son pouce dans la bouche, et elle ferma les yeux, je sortis de la chambre et descendis au salon, et la je vus... Jorge ! Cécilia ma prévenue à la dernière minute ? Jorge me vu, et il me souriat.

<< Tini ! Ça fais longtemps ! >> Me lança Jorge.

<< Tu me revoit et c'est la seule chose que tu trouve as me dire ? Je retiens ! Okay ! >> Lui répondis je froidement.

<< Pourquoi t'es agressif comme ça ? T'a cru j'allais t'embrasser fougueusement après cinq ans ? Ta même pas bouger ton cul pour venir me chercher à l'aéroport.>

Et la je vis Laia descendre des escaliers en pyjamas, son doudou à la main. Elle étais énervée que quelqu'un puise me parler comme ça, sous le regard de Alba et Cécilia, elle prit ma main.

<< Tu parles pas comme ça à ma Maman ! >> S'énerve t-elle.

<< Maman ? T'a une gosse maintenant ?>> Il éclata de rire.

<< Ouais un soucis peut-être ? C'est ma fille, et sa n'a pas à te poser de soucis, et elle la, le pot de peinture c'est qui ? La grosse malpolie elle dit pas bonjour ? Ta cru la politesse c'était pour les chienne ou bien ? >>

<< Je suis la copine de Jorge, Stephie ! D'où tu parles mal à mon copain et à moi même ? Ta cru t'étais chez ta mère ? >>

Elle étais assez grande, puisque elle portais des talons haut, et elle avait des kilos de maquillage sur son visage et étais blonde platine, avec des extensions.

<< Fais gaffe à toi et me reparle jamais comme ça ! Sinon t'es extensions je vais te les faire bouffer ! >>

Cécilia n'osait sûrement pas intervenir, et encore moins Alba.

<< Ta changée Martina ! >> Me cracha Jorge.

<< Je suis plus la gamine de seize ans qui pleurait a l'aéroport ! Je suis une mère qui travaille et désormais j'pleure plus pour un mec qui n'en vaut pas la peine ! Sur ceux je vais me coucher, bonne nuit Alba, bonne nuit Cécilia ! >>

Je pris ma fille dans les bras.

<< PUTE !! >> Lança Laia à la copine de Jorge.

<< Laia ! Ne parle pas comme ça ! Je t'ai pas éduquer de cette manière. >>

<< Mauvaise mère ! >> Cracha Jorge à son tours.

Elle baisa la tête, je la sert alors dans mes bras et remonta dans notre chambre, je me changea avant de me glisser sous mes couvertures et mon bébé me demanda avec une voix apeine audible si elle pouvais dormir avec moi, j'accepte bien entendu et elle vins dormir dans mes bras. Cette enfant est tout pour moi...










&lt;&lt; Mère très tôt. &gt;&gt; By Jortini. &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant