♡Chapitre Deux : Laia as bien un père♡

1.6K 108 67
                                    

Pdv Tini Stoessel :

Je me réveilla grâce à ma fille qui m'embrassa sur la joue et se mit sur moi, j'ouvris les yeux, elle rigolais et elle essayait de me faire des guilis, j'éclatai de rire avec elle. Ensuite, on se leva et on alla dans le salon, Alba et Jorge parlai ensemble.

<< Ah ! Voici la mauvaise mère. >> Dit Jorge, en mangeant son déjeuné.

<< La mauvaise mère t'emmerde ! >>

Je n'en tiens pas plus rigueur et alla dire bonjour à Alba.

<< Tu veux quoi alors à manger, mon bébé ? >>

<< Céréales s'il te plait Maman... >>

<< Va t'asseoir à table, je t'apporte ça. >>

Elle alla s'asseoir au coté d'Alba, a qui elle fis un gros calin. J'apporta ensuite ses céréales à Laia, et un verre de jus d'orange.

<< Dépêche-toi un peu Laia s'il te plait, tu as école aujourd'hui. >>

<< Je peux l'emmener si tu veux ? Ça t'évitera de... >>

<< Non Jorge ! C'est hors de question que tu approche ma fille. Alba, tu me prête ta voiture ? >>

<< Oui, tiens. >>

Laia ayant fini de manger, je pris son bol, et son verre, les déposa dans le lave vaisselle, et emmena ma fille dans la salle de bain, je lui laissa prendre une petite douche, après je lui passa un lait pour le corps avant de l'habiller d'un slim bleu, et d'une jolie chemise, ensuite je lui lava le visage.

<< Sors de la salle de bain ma puce, je vais me changer. Va vers Alba. >>

<< D'accord Maman. >>

Elle sortit de la salle de bain, je pris une douche de quelques secondes, et m'habilla, me lava le visage et me maquilla légèrement, je m'habilla d'un slim bordeaux, d'un tee shirt normale et je me parfuma avant d'aller rejoindre ma fille qui étais assise sur les genoux de Jor... De son père.

<< Maman ! >> Elle descendit les genoux de Jorge, pour courir dans mes bras.

<< Mon amour ! >> Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

<< Jorge as accepter d'être mon papa ! >> Dit-elle avant un grand et un large sourire.

<< Martina t'énerve pas s'il te plaît ! C'est Laia qui m'a demandée ca, eh puis, ou est son père ? >>

<< Ça ne te regarde sûrement pas. >>

Il soupira, en même temps qu'Alba, qui me regardais désespérée, elle me lança un bref sourire, que je lui rendit, tristement.

<< T'es vraiment bi-polaire comme fille. >> Dit Stephie en descendant des escaliers.

<< Toi ta gueule, on ta rien demandé poufiasse. >> Je pris la main de ma fille. << Viens Laia, on y vas. >>

Je pris les clefs que j'avais posée sur la table, et alla dans le garage, Laia étais dans mes bras, je senties une présence derrière moi mais je ne me retournait pas, ouvrit la voiture, je mis Laia sur son siège auto et l'attacha, je ferma la porte et me retourna, Jorge...

<< Tu veux quoi, à la fin ? Retourne avec ta pute à la fin. >>

<< Déjà faut te détendre, parle moi pas comme ca s'il te plaît. >>

<< Je te parle bien comme tu veux, ah oui, je tiens à dire de ne pas trop prendre confiance, tu ne deviendra pas le père de Laia, elle as un père, justement il viens le chercher ce soir, donc ! >>

Mensonge...

<< C'est qui son père ? C'est qui ce pd qui as mis ma femme enceinte avant d'la laisser ? Dit moi que j'aille le defoncer ! >>

<< Ta femme ? Olala, j'suis rien de tout ça, mon coco. >>

<< Ta gueule. >>

Il me plaqua contre le mur, je le regardait dans le blancs des yeux, il cherchait mon regard en vain, il s'approcha légèrement de moi, nos lèvres n'étais qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, elle allais se froller.

<< Je doit emmener Laia à l'école ! >>

<< Qui est son père ? >> Dit il en se collant de plus en plus à moi.

<< C'est... J'y vais ! >>

J'éclata en sanglots, je me détache de lui et entra dans la voiture à toute vitesses je demarra et emmena mon bébé à l'école.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&lt;&lt; Mère très tôt. &gt;&gt; By Jortini. &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant