*Chapitre 1*

74 4 0
                                    

« J'étais gentille. Et je relevais les défis, toujours. Mes parents m'avaient un jour dit qu'il fallait avoir le cœur sur la main, et mettre ses tripes sur la table. Et c'est une des seules choses que j'ai toujours respecté.

Mais un jour, je n'ai même plus put écouter ce que tentaient de m'enseigner mes parents... C'est ce jour là que commença mon histoire, l'histoire que je vais te raconter. »

Au moment ou elle prononça ces mots, mon cœur commença à battre, et mes yeux s'ouvrirent pour regarder sa bouche, qui prononçait des mots. Des mots pour narrer un vécu extraordinaire... Et ce sont ces sons qui m'ont permis de m'en sortir, et de garder espoir. Voilà pourquoi aujourd'hui, je vous les rapporte : pour que, quoi qu'il se passe, vous gardiez foi en la vie.

« Ce jour là avait commencé comme tous les autres. Mon réveil avait sonné et mes yeux avaient du mal à s'ouvrir. Comme les tiens aujourd'hui, Naël. Mon père, voyant que je ne me levais pas, était venu me voir. Et finalement, j'avais ouvert les yeux et aperçu, comme tout les matins, le monde. Un monde plat, de 3mètres sur 5, mais un monde quand même.

J'étais ensuite arrivée au collège, pour ma première année. Je me souviens avoir vu ma meilleure amie, Charlie. Je m'étais donc dirigée en courant vers elle mais deux hommes avait surgis de nulle part et m'avaient attrapé. Et d'un seul coup, plus rien. Le vide. Le noir, un noir si profond que quand j'y repense, il me fait peur...

Quand je m'était réveillée, ce n'était pour la première fois pas le monde que j'avais contemplé mais la nuit. Et j'avais contemplé cette nuit si longtemps que même mes pensées avaient commencées à s'assombrir quand la porte s'ouvrit. Une lumière violente m'aveugla, et je distinguai avec peine deux silhouettes sombres se dirigeant vers moi. Je sentis soudain une main sur mon bras gauche, une autre sur mon bras droit et deux dans mon dos. J'entendis des chuchotements que je ne comprenait pas et les mains, d'un coup, me propulsèrent vers la porte.

Je marchais alors, chancelante, vers une direction inconnue. Mes yeux commençait à s'habituer à la lumière et je distinguais des murs blancs, sans fenêtres. Des murs complètement nus. J'entendis une voix et orientai mon regard vers sa source. J'aperçus une porte, me dirigeai donc vers elle, et l'ouvrit. A l'intérieur, deux femmes étaient en train de parler, mais quand la porte grinça, elles se turent brusquement et s'avancèrent vers moi. Elles me demandèrent qui j'étais et je leur expliquai donc que j'étais Elfina, une jeune fille de 12ans, heureuse jusqu'à ce qu'on l'attrape sans qu'elle sache pourquoi. Elles se regardèrent d'un air entendu puis m'expliquèrent la raison de mon enlèvement. On voulait me faire passer des tests, et s'ils s'avéraient bons, me faire effectuer des missions. Surprise, je leur demandai pourquoi moi. Car j'aimais relever des défis, c'était leur explication. Et d'après elles, celui ci était encore plus fou que tout ce que j'avais pu faire jusqu'alors.


*Voila le 1er chapiiiiitre !!! je suis contente de me lancer dans cette aventure avec vous !! ^^

bien sur si vous voyez des fautes i'm so sorry, et n'hésitez pas à me le dire que je puisse corriger (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire quoi que ce soit hein ;) )!

Bizzzzzs ! et une belle vie à vous ! <3*





L'étoile d'ElfinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant