Emma et son groupe venait de partir me laissant avec Henry qui ne disait rien et Emilia qui agonisait ou plutôt qui dormait. J'avais essayé avec toute ma magie de la réveiller mais rien n'y faisait. Emilia m'est revenu et il fallait que cette sorcière me la reprenne et il était hors de question que je leur rende Henry. Il fallait que j'aille voir Clochette. Clochette devait avoir une idée de comment réveiller Emilia. J'emmenai Henry avec moi, je n'avais pas confiance en les enfants perdus, il allaient se faire embobiner par Emma ou ensorceler par Régina.
J'allais jusqu'à la tanière de Clochette et quand j'arrivai celle-ci était assise tranquillement et gloussai.-Peter quel plaisir de te revoir. Jubila-t-elle
-J'ai besoin de ton aide Clochette. Dis-je
-De quoi as-tu besoin? Demanda-t-elle en se levant de sa chaise.
-D'une potion ou quelque chose qui le réveillerai. Expliquai-je en désignant Emilia
-Je suis désolée je ne peux rien faire pour elle.
-Et pourquoi ça?
-La malédiction qu'a lancé Régina est puissante et elle ne se brise qu'avec un antidote que seule Régina a. Ou avec un baiser d'amour, les baisers d'amours brisent n'importe quelle malédiction. Expliqua Clochette.
-Un baiser d'amour? Demandai-je surpris
-Oui tu es bien amoureux d'Emilia cela devrait marcher. Continua Clochette.
-N'importe quoi je ne suis pas amoureux d'Emilia! M'écriai-je
-Alors pourquoi l'avoir pris avec toi sinon? Demanda Clochette
-Pour qu'elle ne parte plus si elle est venue là c'est pour y rester. Expliquai-je agacé
-Elle est venue par amour pour toi Peter. Dit-elle
-Je ne te crois pas. Ajoutai-je
-Bien alors je vais te faire changer d'avis.
-Et comment ça? Tu ne trouveras pas de la poussière de fée ici.
-La magie de l'île me suffira mon cher Peter.
VOUS LISEZ
Forgiven, Forgotten |Peter Pan
FanfictionStorybrooke, une ville pleine de mystère abritant les personnages de contes de fées est aussi le théâtre d'évènements bien particuliers. Ceux-ci son d'ailleusr à la recherche d' Henry, le fils d'Emma Swan, qui est elle-même la fille de Blanche-Neig...