A l'heure où je vous parle j'ai 25 ans, je suis en couple depuis près de 4 ans et surtout je suis la maman de la plus adorable des petites filles.
Tout a commencé quand un soir je suis allée boire un verre et c'est précisément ce soir là que ma happy end est arrivée, que j'ai rencontré mon compagnon, papa de ma princesse. Je n'en avais pas encore conscience mais mon coeur c'était solidement attaché à ce petit bout d'homme que j'observais du coin de l'oeil. Moi assise à ma table, lui en train de commander un verre au bar. A ce moment là j'étais en couple depuis peu avec quelqu'un et je n'avais donc pas prêter plus attention que ça au sentiment étrange que je ressentais. En fait, cet homme m'intriguait. Nous avions échangé quelques phrases, la soirée s'était achevée et le temps avait passer. Pour tout vous dire, un an avait passé! On ne s'était jamais revu et encore moins parlé, mon couple n'avait pas fonctionné mais j'avais rencontré un gars adorable avec qui j'avais fini par entamé une relation. Mais au bout de 9 mois, il y a eu ce fameux jour, où j'ai garé ma voiture sur le parking de la grand place et où cet homme était à nouveau là, tranquillement appuyé contre un énorme baque de fleur en bois. Vous savez ces baques qui poussent un peu partout dans nos villes et qui servent pour plein de chose, pour faire joli, pour ralentir les voitures sur une portion de route et évidement pour s'appuyer. Bref il était là, tête baissée sur son téléphone et c'était comme si une gigantesque bourrasque venait de me taper dans le dos, de me pousser vers lui. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'à ce moment précis, ma belle-mère, la mère de mon copain m'accompagnait. Et c'est comme ça que j'ai compris. Quand j'ai du faire un effort surhumain pour paraître la plus naturelle possible en allant saluer cet homme que je n'avais pas revu depuis de longs mois. Qu'importe si il ne me reconnaissait pas et qu'importe si j'avais l'air ridicule car coûte que coûte je devais aller plus près de lui. Je n'oublierai jamais son expression quand il a relevé le nez de son écran pour me dire "Ho salut ça va?".
Mais avant d'en arriver là et de vous raconter la suite de mon happy end, je dois remonter le temps et vous parler de mes malheurs qui finalement feront que lui et moi, on s'est parfaitement bien trouvé.
VOUS LISEZ
Self Made Woman
Literatura FaktuJ'ai longtemps hésité avant d'écrire ce livre, très longtemps. Pour ceux qui décideraient d'aller plus loin, d'entrer dans ma vie, prenez garde car même si aujourd'hui tout va pour le mieux, les années précédentes n'ont pas été de tous repos! En lis...