(Il y aura toujours une petite NDLA à la fin maintenant, bonne lecture)
PDV Hermione
Prête à me transplaner, je venais de finir mes demandes conformes à l'ego de Malfoy : Monseigneur, Le plus grand, bla-bla-bla...
« Mais il a fini par accepter ce petit con de riche. » me dis-je satisfaite.
Il est tard, et on est déjà mardi. Le départ pour Paris est dimanche.
-
11:35 am, bureau de Benson
- Tout est réglé David, le client à accepter ma requête, difficilement, mais sûrement.
- Tant mieux car il y a un changement concernant la date du voyage. Aux vues des évènements "people" ou je ne sais trop quoi, la date convention a été avancée. Nous partons demain à 8:00.
- HEIN ?!
- Quoi ? Vous êtes sourde Mademoiselle Granger ?
- Non à mon plus grand bonheur, mais je ne pense pas que mon client voudra avancer la date de son départ et donc refusera surement de partir du jour au lendemain.
- Et bien débrouillez vous, mais il vaudrait mieux pour votre joli minois que Monsieur Malfoy soit présent. Dit il d'un ton ferme.
Je sorti énervée. Drago ne voudra jamais jamais jamais partir demain. Il faut pas lui en demander trop à lui !
Mon contrat est fichu, mon voyage et fichu tout ça à cause de lui !Je pense que je peux quand même essayer de le convaincre une deuxième fois. Pourquoi ne pas refaire un petit tour chez eux ?
Et un coup de baguette
-
07:45 p.m, manoir Malfoyen.
- Non mais Malfoy je te jure, que je t'ai dis qu'on partait demain .. ! Dis je peu sûre de moi-même.
- Me prends par pour un con, me lança t-il les bras croisés.
- Si si.. Crois moi !
- Bon c'est bon, lâches moi maintenant. Je serai là demain matin mais pars de chez moi. Céda t-il froidement en soufflant.
ZENITUDE ET CALME HERMIONE, CONTIENT TOI DE LUI DÉVISSER LA TÊTE.
Je souffle et pars. Si je reste je vais le frapper je crois.
-
8:00 am, devant l'agence.
Mercredi. Nous sommes tous prêt et réunis en groupe devant l'agence. Malfoy ne semble pas très bien réveillé aux vues de sa tête encore engloutit dans un sommeil éternel.
Je souris, satisfaite d'avoir emmerdé son repos matinal.
Il porte un sweat noir à capuche, peu conforme à ce genre de convention, et une paire de lunettes noires pour cacher son mauvais réveil.
Il ne semble pas vouloir participer à nos discutions.
VOUS LISEZ
Suit & Tie | dramione
Fanfiction" - Notre cabinet sorcier vous sélectionnera la meilleure des jeunes avocates pour cette affaire Mr Malfoy. - Merci Mr... Benson ? Mon fils n'a que faire de notre image, de l'honneur, de l'attitude et de la famille vous savez. Les scandales à la pr...