La seconde me fait passer par plusieurs histoires d'amours calamiteuses, toutes hypocrites et sans réel amour. Plusieurs garçons, un avec qui je sorti pendant 10 jours avec qui au final je reste ami mais ne parle plus du tout. Celui dont j'étais amoureuse à la rentrée me présente un de ses amis. Il a un an de moins que nous mais tant pis, ça ne change rien. On parle pendant des heures, je m'attache à lui et il me dit qu'il s'attache à moi, je croyais mon coeur enfin guéri mais non je regarde les messages qu'il envoie à son pote et apprend l'existence d'un double jeu. Oui, lui non plus ne m'aime pas. Tout ça n'est qu'un rôle qu'il se donne, il se moque clairement de moi. Et une fois de plus, une larme coule sur ma joue et s'éclate sur le sol. Mon coeur est abîmé. Il ne peut aimé. Du moins c'est ce que je croyais; mais un beau jour d'avril, un jeune homme que je ne connais pas me fait la conversation certes tout ça était virtuel mais quand même. Au bout de quelques jours, on décide de faire des skypes pour se voir. On passe des soirées entières.... Il m'avoue avoir des sentiments pour moi et je ne peux nier que je m'étais un peu attachée à lui. J'apprend par mon pote , encore une fois que celui-ci se moquait de moi, je voulais le tuer. Pourquoi tout allait si mal? Pourquoi enchaînais-je les catastrophes ? J'étais si mal...
Un mois après, en mai, je rencontre un nouveau jeune garçon avec qui je me mets en couple au bout de quelques jours... Il n'y avait pas de réel amour, enfin pour ma part. Je ne penses pas lui non plus mais j'étais quand même accablée de cette relation encore une fois calamiteuse. Je ne peux plus aimer.
VOUS LISEZ
Les rêves brisés
Roman d'amourJeune fille amoureuse elle découvre le coup de foudre, et tout ce qu'il en suit...