Le vendredi 6 août 201*,
Je me réveille vers 8:00, à 7:54 précisément, chui en retarde, la prière du fajr est passé depuis plus d'une heure, je me lève a fond, vais faire mes ablutions, toc a la porte des garçons et des parents pour les prévenir que le fajr est passé, a mon tour Jvai dans ma chambre et vais prier. Ensuite j'ai descendu les escaliers (non saha mdr) et toc a la porte d'Idriss.
Moi- eh Guiri( lève toi) le fajr est arrivé
Idriss- huummm
Moi- va si lève toi là !
Idriss- et tu me les casse Alima, dégage ! (En me lançant son coussin)
Moi- de toute façon c'est entre toi et Allah Azzawajal...
Chui parti réveillé ma ptite princess et me recoucher.10:22 chui réveille par mon tel:
Un appel: Mamaa❤Moi- mama ?
Elle- ça va ma fille, hun guiri(t'est réveillé ?)
Moi- Si si
Elle- a OK, je suis allé chez ton Ma'horé (ta grande tante)
Moi- a d'accord
Elle- avant de sortir Ana ménage qué débéri (fait le ménage)
Moi- yo
Elle- Hin law soréné ka ta hun ga baka (tu peux cuisiné avant de sortir) pcq Jvai rentré tard.
Moi- ouais tkt
Elle- bisou.
On raccroche, Jvai faire ma toilette et descend en peignoir pour faire le ménage, quand jvoi Idriss posé dans le salon avec une de ses news conquêtes, qui est entrain de lui aspirer la bouche mdrr, c'était une sale beurette, maquillé de ouf, en short/débardeur assise sur lui... A ce que je vois " quand le chat n'est pas là, les souris dansent, il y'a de l'ambiance..." *Rohff ❤; quand il m'a vue, il m'a fait signe de la tête (en gros nachav) mais bien sûr j'ai continué mon chemin...
Lui- tu va où la ?
Moi- prendre mon ptit dej'
Lui- vasi vire dans ta chambre !
Moi- j'ai faim.Lui- mais tu te ...
Je le laisse finir et entre dans la cuisine, et jvoi vla les gars entrain de fumée, tailler des barres de shit... Bref j'ai vite rebrousser chemin.
Je remonté dans les escaliers, quand jvoi une ombre qui me suit, jme suis retourner, et jvoi Saïd, là un frisson a traverser tt mon corp...*Saïd: psychopathe, fou, faisant peur a tte la cité, il a un regard de tueur en série, c'est le grand frère de Kahina, 22ans, grand, musclé, mâte de peau, cheveux long noir ondulé, yeux vert émeraude, bebar de une semaine environ.
J'ai couru dans la chambre de mes padres, mais il a mis son pied quand j'ai voulu fermé la porte.
Lui- PK tu court Princess ?
Moi- laisse-moi...
Lui- dit moi d'abord ce que tu a vu ?
Moi- R, j'ai rien vu.Lui- c'est mieu pour toi, enfaite t'est magnifique aujourd'hui .
Attendez, temps mort ! Zerma, dans les autres jours chui moches et là en peignoir chiffonné, pijama hello Kitty (débardeur+short) chignon tt pété chui "magnifique" ! Parlé a votre shab svp... Ptdrrr
Moi- humm OK ...
J'avais plus les mots...J'allais partir quand il me tire par le bras...
Il s'est vénère de ouf chez mm pas PK, il a commencé a me tirer le cheveux, jlui ai mis un coup dans le ventre il m'a lâché, gauche dans la mouille, coup de genoux la ou ça fait mal, et j'ai courut dans ma chambre et fermé la porte a clé. Après une demi-heure de coups sur ma porte ça c'est calmé, Al hamdulilah, Amina était parti avk ma mère. Et je reçois un Msg :CC (casse C*****) mais il me veut koi lui ???Bonne lecture, N'hesité pas a laissez des msg ❤
Salam
VOUS LISEZ
°Malgré Les Épreuves, Rien Ne Nous Séparera, Oukhty ❤°
General FictionCette Histoire est celle d'une amitié sans faille, presque similaires a celle engendrer par les liens du sang. L'histoire de 3 jeunes femmes unis par Allah et tenté d'être séparer par des hommes...