Salam Wa Aleykoum,
Sa fait une heure qu'on est rentré et Kahina s'est tjr pas calmé. Elle fait que de pleurer et elle ne veux pas nous dire ce qui s'est passé.
11h24
Kahina s'est enfin endormi ; on a appelé Khelti Esraa pour la prévenir que Kahina était chez nous.
Ana- wsh on fait comment nous mnt avk Kahina ?
- Bah on attend les explications; de toutes façon on a que ça a faire.
Eh là on entend la porte s'ouvrir. On a fait une de ses têtes ctai bad mdddrr. Amidou & Ahmad rentrent complètement sous tise comme d'hab j'ai envie de dire ; ils nous calculent mm pas un peu et montent dans leur chambre.
- Foouuuu j'ai eu chaud ctai le daron
Ana- même moi wAllah.
On a donc préparé le ptit dej et on a mangé en attendant le réveil de Kahina.
STTOOOOOPPPP...
Vous devez vous dire; "elle a serrer elle ou quoi ?" Vous inquiétez pas je vais vous expliquez; vous vous rappelez, j'ai fais la prière et je suis partie me recouché. Mais après 2 heures a tournés en rond dans mon lit; j'ai décidé de prendre mon phone pour galérer dessus quoi, jusqu'ici rien de plus normal.
Mais en le prenant je me suis rendu compte qu'il était éteint donc je le branche; et vous connaissez l'iPhone, le temps qu'il s'allume t'a le temps de mourir 15 fois ! Bon donc j'attends et la il s'allume; je le prends et je vois 9 appels manquées de Kahina et 1 texto reçu...
Je lis le message et d'un coup mon cur fait un bond... Je le relis une deuxième fois et la je commence a transpirer ! j'ai du le relire 10 fois facile, avant de réveiller Ana.
Alors je vais vous lire le message mot pour mot:
" Je comprend; ouai jcomprend, jvou mérite pas. on s'était promise de rester shab mais jvou ramène que des ennuis; Ce soir j'ai fais une grosse connerie, que je vais surement regretter toute ma vie ! je sais pas où je suis; je suis assise dans le parc d'une cité que je connais pas et je pleure, de toute façon il me reste plus que sa ! je t'ai appelé Lima; je t'ai appelé mais ta pas répondu t'est surement entrain de dormir près de tes parents ! je suis une ... y'a pas de mots pour me définir ! Mais j'ai besoin de toi Oukhty je sais que je mérite plus de t'appeler comme ça... Mais j'ai vraiment besoin de toi !"
Ana se lève et une fois qu'elle a lu le message; elle fais un bond
Ana- ELLE SE FOUT DMA GUEULE ZERMAA ELLE NOUS LACHE ET MNT ELLE A DES BLEMES ELLE REVIENT VERS NOUS NORMAL !
- Ana arrête de croire que c'est ton daron le roi d'Espagne a crier comme as a 7h du sbah aussi ! je te rappelle qu'elle a des problèmes grave on doit y aller meuf !
Ana- rien a foutre jvai nulle part !
- pffff masha Allah la solidarité !
je suis directe parti en direction de la salle de bain pour me préparé; j'ai juste mis une veste par dessus ma abbaya Bleu, un foulard et mes shoes. le temps que je récupère mon phone et mes clefs et de descendre; Ana était déjà poster devant la porte.
- Ah mais je pensé que "t'aller nulle part ?"
Ana- Azy avance avant que je change d'avis; je jure l'autre elle va m'entendre !
Bon jvai vous passer les joies du transport en communs hein ! mais je peux vous dire que Kahina était dans un sale état !
Au final on est rentré chez moi et j'ai placé Kahina dans mon lit pour qu'elle se repose...
VOUS LISEZ
°Malgré Les Épreuves, Rien Ne Nous Séparera, Oukhty ❤°
General FictionCette Histoire est celle d'une amitié sans faille, presque similaires a celle engendrer par les liens du sang. L'histoire de 3 jeunes femmes unis par Allah et tenté d'être séparer par des hommes...