Lisez le message à la fin s'il vous plaît
☆〜(ゝ。∂)bonne lecture (≧∇≦)
------------------------------------------------------Je lui ai simplement sourit. Il m'as rendu mon sourire et est parti.
Demain c'est reprise des cours... (C'était les vacances pour ceux qui avait pas compris) j'ai pas envie -3- mais bon... C'est pas comme si j'étais obligée d'y aller... C'était de l'ironie
Après m'être lavé les dents et mis mon pyjama (la blouse de Soraru et en culotte) je partis me coucher.
C'est le matin noooooon ;-; pas l'école ! Je veux pas !!!! Je veux pas je veux pas je veux pas !!!
Tiens... On sonne à la porte.
Je suis allée ouvrir et comme ce que je pensais c'est avéré vrai, j'ai laissé Soraru enter.Soraru: Quoi t'as même pas encore déjeuné ?!
Sachiko: *qui vient de sortir du lit* Bah non... *baille*
Soraru: Grouille on va être en retard !
Sachiko: Meuuuuu non !Il est tant de lui montrer de quelle bois on se chauffe les filles !
Je me suis coiffé en mangeant ma tartine puis j'ai profité du fait de me lavé les dents pour aller au chiotte (on se brosse tous les dents au chiotte avouer XD ... J'espère ne pas être la seule ^^') puis je suis allée dans ma chambre m'habiller.Sachiko: Suis prête !
Soraru: ... 5 minutes....
Sachiko: Pas le temps on va être en retard ! *lui fait un clin d'œil*Puis nous sommes partis pour l'école. On est arrivé juste à l'heure puis nous avons commencé les cours. Puis la pause est arrivée et nous sommes allé manger sur le toit.
Soraru: Sachi, je me suis toujours demandé...
Sachiko: Quoi ?
Soraru: T'as des oreilles ?
Sachiko: *remue ses oreilles de chat* Bah... Je crois pas...
Soraru: Non des oreilles d'humain
Sachiko: Non
Soraru: Je peux voir...?
Sachiko: Oui bien sûrIl a essayé de passer mes cheveux derrière mon oreilles mais comme je n'ai pas d'oreilles d'humain mes cheveux son retombé sur mon visage. (Ça c'était rien que pour toi ;) tu te reconnaîtra)
Améthyste (je vous rappelle que c'est une amie à Ambre): Quand je vais raconter ça à Ambre !
Sachiko: Raconter quoi...? Il c'est rien passé...
Améthyste: *montre une photo qu'elle à prise*Elle était dernière Soraru. Et j'étais dernière Soraru. Donc sur la photo on a l'impression qu'on s'embrasse.
Soraru: ...
Améthyste: Je vais prévenir tout le lycée !
Soraru: ...
Améthyste: Et tout le monde va croire que vous êtes en couple !
Sachiko: Et alors...?
Améthyste et Soraru: Hein ?
Sachiko: Je me fiche de ce que pensent les autres de moi ! Je me fiche du regard des autres... Qu'ils croient ce qu'ils veulent, je m'en fou
Soraru: T'as bien raison !
Améthyste: Ça va pas vous déranger ?! On va vous embêter à longueur de journée !
Sachiko: C'est sympas de s'inquiéter pour nous mais moi je m'en fiche. La seule raison pour la quelle je peux te faire supprimé cette photo c'est Soraru. Ça m'embêterait de lui causer du tord à cause d'un petit photo de merde.
Soraru: T'inquiète, de un je suis populaire au lycée et de deux...
Sachiko et Améthyste: De deux ?Soraru m'embrassa... (QUI ATTENDAIT ÇA ?! XD)
Mais je le repousse...
Soraru: *surprit* Mais... Pourquoi...?
Sachiko: Je... Je t'aime beaucoup mais... En ami... *baisse la tête* désolé... (Qui est déçu ?)
Soraru: Ok.
VOUS LISEZ
Le vent tourne, les temps changent
RandomJe m'appelle Sachiko, j'aime lire et jouez sur mon natel. Je n'ai qu'un ami, mon chat Kirito. Je suis amoureuse du garçon le plus populaire de toute l'école, Akise... À l'école, tout le monde me déteste. Oreilles et queue de chat et tout le monde v...