Amis ?

370 28 17
                                    

Il m'as accompagner jusqu'à l'hôpital puis on a fait un bout du chemin du retours ensemble. Le lendemain, comme promis, il a demandé au prof s'il pouvais changer de place. Il l'on déplacé derrière moi.

Sachiko: Soraru !
Soraru: Oui ?
Sachiko: Merci d'avoir demander à changer de place... *léger sourire*
Soraru: De rien ! *sourit*

Depuis qu'Akise ne vient plus à l'école, les mauvaises habitudes on reprises...

Ambre: Alors Sachiko, tu te retrouve toute seule ?
Yoshiki: Y'a plus ton Akise pour te protéger !
Ambre: Tu as toujours été seule sale garce !
Yoshiki: Ça changera jamais t'as pas compris ?!
Ambre: C'est pas pour rien que tu vis seule ! Ga pardon c'est vrai, tu vis avec "Kirito", ton chat !
Yoshiki: Pitoyable *éclate de rire*
Ambre: Et puis, si Akise traînait avec toi c'était juste par pitié, il ne t'aime pas !

S'en était trop... J'en avait marre d'Ambre il fallait que je lui arrache les yeux...

Sachiko: Tu mens ! Il m'aime, sa soeur me l'as dit !!
Ambre: Haruka ?
Sachiko: Oui !!!
Ambre: Je vois que notre petite blague à bien marcher !
Sachiko: Que... Quoi ?
Yoshiki: Ce n'était qu'une blague ! On à demander à sa soeur et à lui de faire un enregistrement pour te faire croire qu'il t'aime mais ce n'était qu'une mise en scène !!!

J'étais... Sans voix ! Tout ça n'était qu'un mise en scène...? Un vengeance après toutes les blagues que je leurs avait faites ? Il fallait que j'en ai le cœur net !

Aujourd'hui quand je suis allée à l'hôpital pour voir Akise je lui ai demander si tout cela était vrai !

Sachiko: Akise...?
Akise: Quoi ?
Sachiko: C'est vrai que notre amitié le n'est qu'une mise en scène...?
Akise: *baisse les yeux* Oui mais...

Je ne lui ai même pas laisser finir sa phrase que je l'ai giflé et je suis partie en courant !
Quel fils de chien galeux ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Je ne fait plus confiance en personne et je vais me venger de toute les personnes qui m'ont blessé ! Mais si ce n'était qu'une insulte !!!

Quand je suis arrivé chez moi j'ai demandé à Kirito de faire une chasse intensive pour les prochain jour ! (Bien sûr il sera récompensé s'il le fait !)

Le lendemain quand je suis arrivé le à l'école, Ambre et Yoshiki m'accueillir avec gentillesse...

Ambre: Regarde ce que j'ai trouvé !

Elle me montra une photo...
Une photo de moi...
Une photo de moi nue...
Une photo de moi nue sous la douche...

Mes yeux s'écarquillèrent et mes pupille se dilatèrent.
Ma bouche s'entrouvrir par surprise puis je serais les dents de rage en prenant garde à bien montré mes canines pointues et égisées.
Mes points se serrèrent et mes griffes sortirent.

S'en m'en rendre conte j'étais devenu enragé, aveuglé par la rage.

Je bondis sur Ambre à une vitesse surhumain et lui griffa l'œil. Puis le torse et les jambes.
Yoshiki me prit par derrière et essaya de me bloqué mais je lui planta mes canines dans le poignet tel un vampire mordant sa proie. Il me lâcha immédiatement. "T'aurais pas dû faire ça" dis-je avec mes canines et mes griffes pleines de sang. Il me suppliait de l'épargner, que l'idée de la photo n'était pas de lui. Je m'en fichais ! Je voulais me venger ! De tous ceux qui mon fait du tord !

Un attroupement de personne s'était aggloméré autours de nous et la plus pars filmais la scène sans réagir, trop choqué par ce qu'ils voyais.

Sachiko: Ceux qui film aurons le même sort que ces deux là !!!

Tout les natels se rangèrent un par un.
Quelques uns étaient partis chercher le proviseur. Et quand il est arrivé... Ça n'as pas vraiment arrangé les choses...

Le vent tourne, les temps changentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant