POINT DE VUE NIALL HORAN
Maura(ma mère): Tu es sur chéri que tu ne veut pas que je t'aide ?
Moi: Mamaaann ! Arrête de m'appeler comme ça ! Tu sais très bien que je vais me débrouiller !
Maura: Tu ne veux même pas que je t'aide à sortir de la voiture ? Ou que je t'accompagne jusqu'au bureau du principal ? Ou même dans ta classe ? Tu sais j'ai tout mon temps et...
Moi(lui coupant la parole):Hey ! Arrête ! Tu stress encore plus que moi alors que j'arrive dans un nouveau lycée, au beau milieu de l'année en plus ! T'inquiètes pas !
Maura: Oui mais j'ai peur... Que les gens ne t'apprécient pas comme tu es...
Moi: Oui moi aussi j'ai peur qu'ils me repoussent juste parce que ça les dégoûtes que je soit aveugle, mais comme papa m'a dit, il faut aller de l'avant ! Et puis, c'est une nouvelle vie qui commence donc je vais essayer du mieux que je peux de me faire des nouveaux amis !
Je disait ça avec un sourire forcé... Personne n'aime les gars comme moi, c'est vrai quoi, je suis aveugle, porte une canne et doit apporter un enregistreur en cours pour pouvoir enregistrer la voix du prof quand il nous dicte la leçon. J'avais refusé d'aller dans une école pour handicapés parce que je ne le suis pas. Enfin... je ne l'étais pas avant l'accident qui m'a fait perdre la vue... Mais je ne suis pas différent des autres, je vit avec et m'y fait... C'est sur qu'à des moments, j'ai les nerf à feu, je casse tout en regrettant de mettre battu avec le caïd de l'école qui m'a fait le traumatisme crânien qui m'a plongé dans le noir à tout jamais... Dans ces moments la, je crie et pleure tellement fort que j'en ai même des crises d'asthme. Oui parce que en plus d'être aveugle, je suis un asthmatique ! Je suis aveugle mais j'arrive quand même à distinguer des formes blanches dans dans ce fond noir. Donc, en gros, je vois les silhouettes blanches des gens et j'aperçoit parfois quelques traits de leurs visage... Mais je ne voit rien d'autre, pas même le sol ou les objets...
Maura: Niall écoutes, si tu as le moindre problème ou que tu ne te sens pas bien, tu m'appelle et je viens directement te chercher ok ?
Moi: Oui maman ! Promis !
Maura: S'il te plait Niall, enlève moi ces lunettes de soleil et montre au monde tes magnifiques yeux !
Moi: Je ne préfère pas que les gens voient mes yeux...
Maura: Mais ils sont bien tes yeux ! Ils sont tout le monde ! Tu as un magnifique regard et ils sont d'un bleu magnifique ! Fait moi plaisir chéri, enlève les !
Je lui obéis et colla un bisou sur la joue, pris ma canne et je tâtais la portière pour trouver la poignée. Je descendis de la voiture facilement avec l'habitude et pris mon sac que j'avais posé sur la sol de la voiture entre mes jambes. Je commençais à marcher en traîner ma canne devant moi pour ne pas m'entraver sur un obstacle qui menait devant les portes du lycée. J'entendis la voiture de ma mère démarrer donc, je commençais à stresser. Je pouvait sentir les regards sur moi. Je devinais rapidement à mon coup de canne, que j'étais devant la double porte du lycée. Je cherchais la poignée mais ne la trouvais pas...
Moi: Putain ! Elle est ou cette foutue poignée de porte ?!
J'entendais les gens qui rigolaient de moi. Je venais de me taper ma première honte dans ce lycée. Je cherchais en vain mais, même si ils me voyaient galérer, personne ne voulait m'aider... Je passait ma main sur toutes les parties de ces fichues portes mais toujours rien... Quand soudain une voix me fit sursauter.
Inconnu: Hey attend bouge pas je vais t'aider !
-------------------------------------------------------------------------
Qui est l'inconnu ?
VOUS LISEZ
°Narry Storan fiction°
FanfictionNiall Horan, 18 ans vient d'arriver dans son nouveau lycée à Cheshire High School au beau millieu de l'année car son père a été muté en Angleterre pour un travail un peut mieux payé. Venez découvrir l'histoire d'un adolescent aveugle et du mec popul...