Deux semaines...
Cela fait deux semaines que Niall est dans le coma. Deux semaines que je ne sort pas de sa chambre. Je lui donne la main et je lui parle espérant qu'il me réponde. Le prof de sport s'est fait viré. Je ne vais plus au lycée au cas ou l'état de Niall changerais. Ses parents passent parfois pour lui rendre visite mais de courte durée vu que Maura travaille et Bobby doit retourner voyager pour essayer d'avoir une promotion. Louis et Liam, s'inquiètent pour moi car je ne mange plus et je pleure tout le temps donc ils viennent me faire une petite visite trois fois par semaine. Je leur ai raconté toute l'histoire entre Niall et moi, et bizarrement, ils n'ont fait que hocher la tête silencieusement.
Aujourd'hui, ils vont réveiller Niall et le débrancher mais, il y a des chances pour qu'il ne se réveille jamais... Il y a aussi énormément de chances pour qu'il ai des pertes de mémoires.
Je suis dans sa chambre d'hôpital avec Louis, Liam et sa famille. Le médecin s'approche de lui et éteint la machine qui lui permet de respirer artificiellement puis, lui injecte un produit qui, je l'espère, le réveillera.
Plus aucun bruit n'était présent dans la salle. Nous le regardons tous attentivement espérant qu'il ouvre ses yeux.
Je m'assoie sur une chaise à côté de son lit et prend sa main en entrelaçant nos doigts, attendant que le produit fasse effet. Au bout de deux minutes, Niall ouvre ses yeux et se relève soudainement pour les cacher. Je me précipite sur lui et l'enlaçe de toutes mes forces tout comme ses parents.
Harry : C'est moi Niall, c'est Harry.
M'aura et Bobby : Oh mon Dieu mon chéri !Je lui dit ça pour le rassurer.
Il semble confus.
POINT DE VUE NIALL HORAN
Quand j'ouvre les yeux, une lumière blanche agresse ma rétine donc, je cache vite mes yeux. Je suis vite enroulé par trois paires de bras.
Harry : C'est moi Niall, c'est Harry.
Maura et Bobby: Oh mon dieu mon chéri !Quoi ? Non ! C'est pas possible !
Moi : Maman, papa, Harry ! JE VOUS VOIT !
Je fond en larmes...
------------------------------------
Coucou Désolé du retard et du court chapitre mais je suis à l'internat et j'ai la wifi limitée :'(
VOUS LISEZ
°Narry Storan fiction°
ФанфикNiall Horan, 18 ans vient d'arriver dans son nouveau lycée à Cheshire High School au beau millieu de l'année car son père a été muté en Angleterre pour un travail un peut mieux payé. Venez découvrir l'histoire d'un adolescent aveugle et du mec popul...