Hot ! Prologue

75 1 0
                                    

Je sors de cours. Aujourd' hui j'avais fini à 14:25 et j'avais vraiment faim. Un peu plus loin, j'eus la chance d'apercevoir un stand de hot-dog tenu par un assez beau garçon, je dois l'admettre. Un magnifique blond aux yeux bleu, musclé mais sans paraître bodybuildeur, juste ce qu'il faut. Mais qu'est ce que je dit moi ?! Je m'approchait et pris commande.

<<Bonjour ! Un ketchup mayo s'il vous plaît !

-Tout de suite monsieur !>>

Il se mit à cuisiner. Je voyais ses muscles bouger à chaque mouvements. Ses cheveux s'agitaient au rythme de ses gestes. Quelques gouttes de sueur voltigeaient à ses côtés, lui donnant encore plus d'éclat.

<<Tenez ! Ça fera 3$ !

-Oh...Euh...Merci !, le remerciais-je en prenant le hot-dog et le payant.

-Je peux faire autre chose ?, je me rendis compte que je le fixait bêtement.

-Euh...Non...Au revoir !>>

Je parti presque en courant, pourquoi j'étais resté planté là regarder comme ça ?!

En rentrant chez moi, je montais les escaliers qui menaient vers ma chambre, pour me laisser tomber sur mon lit en regardant le plafond.
Mes parents n'étaient pas rentrés, une fois de plus.Ils étaient entrepreneurs, dirigeaient de grand magasins de modes et de décorations à Paris. Ils rentraient donc très tard le soir, parfois ils ne rentraient tout simplement pas. Ils se trompaient mutuellement : mon père avec sa secrétaire et ma mère avec un PDG de publicités. A première vue on pourrait croire que nous sommes la famille parfaite. Mais c'est seulement parce que nous jouons un rôle, les parents qui vivent l'amour fou, alors que quand ils se croisent à la maison, ils se crient dessus, et le fils modèle qui a de super notes et qui bien élevé, alors qu'en réalité je suis obligé de me tenir correctement et d'avoir de bonnes notes, sinon mon père se défoule sur moi.
Vous l'aurez compris, je suis donc l'enfant d'un couple célèbre. J'ai 16 ans et je suis en première. Brun aux yeux verts et peu fière de sa situation familiale.

-----
Stramberry : Salut, ceci est ma première fiction sur ce compte. En ce moment, je suis assez occupée par mon compte principal. Quand je poste mes chapitres, c'est assez irrégulier, alors ne vous inquiétez pas !

Niels : YAAAAY, ENFIN. Je l'attendais depuis tellement longtemps ce truuuuc. J'adore. Elle est talentueuse et tout...Et puis c'est ma senpai du coup je dois être respectueux, j'ai pas le droit de l'obliger m'voyez. Du coup, je suis en train de faire une salsa dans mon lit.

Stramberry : Re ! Je surkiff tes histoires !! Sachez , tout le monde, que mon petit kouhai est un dieux de l'écriture !! Il a beaucoup d'imagination et de talent !! Ça me met des étoiles dans les yeux quand je li ses brouillons ! Eh oui ! :p moi je peux lire ses brouillons !! Ahahah !! Sachez aussi que même si Niels dit qu'il n'a pas le droit de m'obliger des trucs ... il le fait quand même ... mais chut ! Il n'a rien entendu !

Niels : Pff, elle est nulle comme senpai.. *rougis*

Bon, après ce mini-fight, on y va !

Sur ce, au revoir !
It's raining men, alléluia !



Hot !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant