Myriam: vas y mets là :)
Elle me tendu là robe bleu argenté.
Moi: mais pourquoi
Myriam: je t'expliquerai tout en détails après fait juste l'enfiler svp :)
Une chance que j' avais raser mes jambes car là robe s' ouvrai au niveau de là cuise ce qui donnait un aspect seduisant.Je l'enfila elle m'allait a merveille.
Myriam: oh my god t'es magnifique!!! Viens maintenant maquillage.
Sabrina entra dans là pièce elle avais aussi une robe mais elle portait un masque.
Sabrina: tu es sublime!!! :)
Moi: merci tu l'es aussi :)
Mais esque une de vous deux pourrai m'expliquer pour quoi je suis habillé comme sa?
Myriam: pourrais tu t'occuper du maquillage svp sabrina je doit m'habiller aussi !!!
sabrina: d'acord vas-y
Elle sortis un sac remplie de maquillage.Qu'elle horreur!!! Elle
commença a me maquiller.Tandis que myriam me peinturais les ongles des pieds et des mains.
Sabrina: je vais chercher les sandales!!!
Myriam: oui dépêche!!!
Myriam s'occupait de ma coiffure.
Sabrina arriva avec les sandales.Elles étaient argenté et avais une rose bleu au coin. Elles étaient avec des tallons haut.
Sabrina& myriam: nous avons finiii :)
Sabrina: attend le parfum!!!
Sabrina sortis de sa sacoche une boite.ou se trouvais un parfum nouveau.Elle me mis de se parfum qui sentais très bon.
Et pour finir elle sorta une autre boite ou se trouvais un collier merveilleux et des boucle d'oreilles. Dans moins d'une minute je les avais deja sur moi.
Sabrina: regarde toi dans le miroir
Je me regarda et c'était imposible j'ai vue au miroir une fille extrêmement belle parfaite.C'était moi.
Moi: merci les filles mais pourquoi tout cela :)?
J''avais bien sur le goût de crier sur elles et leur dirent que m'avais vous fait.Mais j'était implacable elles avais prit tant de mal pour me faire belle a se point.
Myriam: viens suis nous
Elle me dirigèrent vers les escaliers.
Je ne fit que descendre quelque pas et puis...
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour
RomanceSalut, je suis marjorie, j'était une fille comme les autres jusqu'a que victor vienne a ma vie.Il a changer ma façon de penser, ma façon de voir les chose, ma manières de vivre, et plus encore.Aujourd'hui sa fait deja 5 ans de suite que j' ai 20ans...