19Septembre...
Ce matin, je me réveilla en sur saut.
J'avais fait un rêve étrange dans lequel j'était pour suivi par dès ombres.Ces ombres disaient mon nom haut et fort il étaient en colère avec moi.Le plus étrange était que je criait victor sauve toi laisse moi donc m'occuper d'eux.Je n'ai pas put bien voir le visage du garçon a qui je criait de partir.Lorsque je me suis retourner pour affronter mes ennemis il était trop tard, il m'avais déjà rattraper.
Mon père: Marjorie !!! Réveille il est midi.
Mon père...joseph tremblay.Un homme fort apprécier par ces amis, un père formidable.Il était très occupé ces derniers jour par son travail.Il était policier...Plusieurs crime étaient fait dans notre ville, par-ici c'est très dangereux marcher seule.Mon père est pas du genre désespéré pour les femmes il aime prendre le temps de les connaîtres mais avant de penser au femmes il me demande toujours mon avis.Pour quoi je ne parle pas de ma mère c'est simple elle est partis de là maison quand j'avais 3ans.Je ne connais rien a son sujet et sa ne m'intéresse pas d'en savoir plus.Savoir deja qu'elle nous a quitté pour un homme qui lui fesait craquer.Je ne là considère pas comme une mère mais plutot comme une pute...
Demain est mon 17 anniversaire je n'ai pas trop envie de les fêter.Mes amis me disent de au moins aller dîner avec eux pour célébrer, mais sa ne m'intéresse pas. Je suis le genre de fille plate qui déteste le maquillage et là mode.J'aime mieux lire et dessiner.Mais malgré mon attitude de rabat joie j'ai dès amis c'est dure a croire je sais.Ils sont tellement différent de moi ils adorent niaiser, rigoler et faire les fous...tout le contraire a moi.
Je me leva de mon lit est partis me doucher.Mon style de vêtement est pas comme certaines filles de mon âge.J'aime m'habiller avec des vêtements simple.Par exemple une grande blouse et un short.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour
RomansaSalut, je suis marjorie, j'était une fille comme les autres jusqu'a que victor vienne a ma vie.Il a changer ma façon de penser, ma façon de voir les chose, ma manières de vivre, et plus encore.Aujourd'hui sa fait deja 5 ans de suite que j' ai 20ans...