6

131 15 4
                                    


Jeudi 4 février 2016.


Il fallait vraiment que j'aille voir Jack. J'aimais pas trop lui parler seulement par sms, et je devais lui proposer qu'on se voit ce week-end. J'étais en train de réfléchir à ça, pendant que ma prof déblatérait sur une anecdote de sa vie, quand Sarah me mît un coup de coude dans le ventre.

- T'es sérieuse sale bâtarde ? je grognai en me frottant là où elle m'avait frappée. Je n'étais pas une petite nature, mais elle n'y étais pas aller de main morte.

- Ça te dit pas d'aller au resto avec moi et Shawn vendredi midi ?

- Surtout pas, votre couple mielleux me donne des envies de suicide.

- C'est ça. Et si Jack venait ?

- Tu crois vraiment que le copain de Madison dira oui ? j'ironisai.

- Je parlais de Johnson.

- Ah. Ok. J'lui en parlerais.

C'était pas ce que j'avais prévue, mais au moins on aurait quelque chose de stable à faire. Les sorties entre couples ne me donnait pas très envie, sachant déjà que nous n'étions même pas en couple, et en plus nous serions avec les deux personnes les plus cucul au monde. J'adorais Shawn et encore plus Sarah, mais ensembles ils n'étaient pas toujours faciles à supporter.
Enfin bon. Le cours passa et la sonnerie se fit entendre, nous laissant à l'heure du repas. Je sortis de la salle et me dirigeait vers la sortie du lycée, ayant envie d'en sortir pour manger tranquillement avec Sarah.

- Jack ! je m'écriais en apercevant le blond.

Je n'avais pas vu qu'il était avec son meilleur ami, et les deux garçons de tournèrent vers moi, indécis.

- Hm, Johnson, j'peux te parler ?

Il acquiesça et dit quelque chose à Gilinsky, qui lui lança un clin d'œil accompagné d'un sourire assez significatif, avant de s'en aller.

- Salut. Qu'est-ce que tu me veux ? demanda le plus petit des deux Jack.

- Samedi midi j'sors manger avec ma meilleure amie et son mec, ça te dit de venir avec nous ?

- Repas entre couples ?

- Si on veut, sauf qu'il n'y a qu'un couple.

- J'vais voir, j'te dis ça rapidement, accepta-t-il en souriant.

- D'acc, bon bah j'me laisse, bye.

Je lui souriais et faisait un vague signe de main avant de rejoindre Sarah qui m'attendait un peu plus loin.

- Il a dit quoi ? interrogea-t-elle aussitôt.

- Il va voir.

- C'est juste pour te faire attendre.

- Mais nan bon Dieu, c'est mon poto, je m'exclamai, exaspérée.

On me demandai de me faire un ami gars et après il allait me pécho ? Hors de question. C'était pas ce que j'attendais de lui. Et je ne pense pas que ce soit ce qu'il attende de moi.
Mon amie haussa des épaules et nous continuâmes notre chemin en discutant à propos d'autres sujets.

stupid crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant