• Mardi 9 février 2016.🌚 jack johnson's head 🌚
Je m'arrêtais devant une petite boulangerie près du lycée, pensant à prendre quelque chose à manger avant de commencer les cours. Je n'étais pas en retard, je pouvais même prendre quelque chose pour ma nouvelle amie et qu'on déguste tous ça ensemble. Pas mal. J'allais lui demander de suite.
J'attrapais mon portable qui gisait dans ma poche de jean et appelais Calypso.« - Allô ? fit elle presque aussitôt.
- Tu veux que je te ramène un truc à grignoter ?
- Ouais j'suis pas contre. T'as quelque chose à cacher ? C'est légèrement inquiétant Johnson.
- Je suis juste devant une boulangerie, et je suis gentil aussi. Tu veux quoi ?
- Mon dieu. Tu connais pas ce que je prend presque toujours dans une boulangerie ?
- Non, on n'y a jamais été ensemble, idiote. Dépêche-toi.
- Tu me déçois.
- Calypso ! Qu'est ce que tu veux ?
- Donuts.
- Tout ça pour ça. J'arrive bientôt.
- Eh oui.. »
Je raccrochais sans la laisser déblatérer. Je n'étais pas en retard, mais après nous n'aurions pas assez de temps.
Après avoir acheté le déjeuner, je rejoignais Calypso et lui tendais son sachet personnel.
- Merci beaucoup ! sourit-elle en l'attrapant et l'ouvrant aussitôt. Elle releva la tête, avec des yeux ronds.
- Ils m'ont fais le même effet, alors j'te les ai pris.
- Reste à voir si c'est bon.
- Je te laisse goûter.
Elle hocha la tête et sortit un donuts recouvert d'un glaçage bizarroïdes, dans des tons violets. Elle mordit dedans et mâchouilla.
- Pas trop mal, elle fit après avoir avaler. Mais je préfère quand même avec le glaçage rose.
- T'es difficile.
- Mais non ! Tiens, teste.
Ce que je fis à mon tour et comme je trouvais le goût plutôt normal, je le continuais.
- Non ! s'écria Calypso. Je m'en occupe, mange tes trucs. T'as pris quoi au fait ?
- Chausson aux pommes.
- Chausson aux pieds.
- Ta gueule, je répliquais en essayant de ne pas sourire alors que son visage à elle était possédé par un immense sourire.
- Blague de beauf, désolée, mon père me la fais souvent, fit-elle en levant les mains en l'air.
- C'était franchement de la merde.
- J'pense pas que ton humour soit mieux.
- Qu'est-ce-que t'en sais ? je répliquais en penchant la tête sur le côté, en plissant les yeux.
- Jack arrête de te casser la tête avec moi, j'sais tout.
- Peu importe, moi au moins j'ai du talent pour autre chose.
- Ah oui, quoi ?
Je la vis se pincer les lèvres, l'air soucieuse de ce que j'allais annoncer.
- En fait...
VOUS LISEZ
stupid crush
Fanfiction« Tu es pressée d'écrire comme si tu étais en retard sur la vie. S'il en est ainsi, fais cortège à tes sources. Hâte-toi. Hâte-toi de transmettre ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance. » Calypso Tommo, Jack & Jack.