Intuition.

96 7 4
                                    

Mercredi, jour intermédiaire de la semaine. Tu sais jamais trop comment l'aborder. Faut-il être satisfait d'avoir fait la moitié du chemin, ou fatigué de n'avoir fait que la moitié ? Chacun sa philosophie de vie. Le petit déjeuner m'appelle. Il s'agit pas de débattre, moi j'suis heureux et peu importe quel jour on est. Pour la première fois depuis que j'ai mit les pieds sur cette planète, je n'ais qu'une hâte : aller en cours. Cela peut paraître ridicule, mais c'est pourtant bel et bien le cas. " Merci d'avoir déménagé maman. " pensais-je. Un peu égoïste je le reconnais. Je regarde ma montre, il me reste quinze minutes. Résultat, comme tout adolescent qui se respecte, j'arrive avec cinq minutes de retard. Me demandez pas pourquoi, ça reste également un mystère pour moi.

- " Tiens tu as bonne mine aujourd'hui, ou plutôt en ce moment devrais-je dire. J'ai remarqué que tu souriais beaucoup ces temps-ci, tu respires la joie de vivre ça s'entend. Cela fait plaisir de te voir comme ça. Laisse moi deviner, c'est une fille n'est-ce pas ? Bien, je suis contente pour toi, mais fais tout de même attention, ce rêve peut vite se transformer en cauchemar (et je sais de quoi je parle). "
- " Merci du conseil maman, mais il ne m'est pas utile, je suis pas plus différent que des autres jours. Ni plus ni moins heureux je t'assure. " Je déteste qu'on se mêle de ma vie amoureuse, bien qu'elle ait raison. Les mamans ont toujours raison, gardez ça dans un coin de votre tête.
" Tiit. " Ma montre indique 7h30. C'est l'heure je dois y aller. J'finis mon lait, enfile ma veste, prends mon skate et pars avec précipitation dans ce lieu qualifié de source de savoir, mais que j'appelle plus communément prison. " À ce soir " criais-je.

Muni de mon sac et de mes écouteurs, je cours vers mon arrêt. À peine assis sur mon banc, que je vois deux puissantes lumières blanches illuminer cette route humide, sur laquelle j'avais failli tomber 2 minutes auparavant. Soudain, une palpitation vient bousculer mon corps. " Wow, qu'est ce que c'est ? Pourquoi mon coeur s'accélère ? " Aucune réponse. Logique quand on y pense, la seule personne à pouvoir y répondre n'est autre que moi-même. Le bus s'arrête. Je prends une grande bouffée d'air, monte dans ce bus, puis commence à scruter les environs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pulsions Amoureuses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant