Chapitre 5

39 1 0
                                    

Pdv de lola:
Nous partons avec flavie elle étais chez moi avec sa soeur et ma soeur bien evidaman et nous allons chercher manon elena et leur soeur.
Nous partons toutes les 8
Au lazer game une fois arrivée 'nous commençons une parti flavie décidé de s appeler la bombe Manon de s apeller la silencieuse Elena de s appeler choucroute et moi la quiche.
(Nous avons un peu des nom bizzard)
Et nos soeur par leur prénom s est a dir: clarisse Sybille romane et Maud.
Nous choisissons nos equipe c est a dire grand contre petit bien evidament.Nous partons dans la salle n°1 c est mieux c être sale la.
Pdv de flavie:
L'embiance étais trop bien les musiques était aussi trop bien ,c était du jore wech alor de jul ,la c 'est die de ritsa enfin trop bien quoi...
Tout a coup pouf je me suis fais tirer dessus aller +1 poure l'equipe rouge.

Pdv de Manon:
Je vais ver Elena sans me faire tirer dessus pour lui demander comment va t on le dire a flavie et Lola?Une fois que je l'ai trouver je suis aller lui demander elle ma dis:
Bain on va les chercher maintenant sans se faire tirer dessu et on leur dis.
Je répondis OK .
Nous allons immédiatement ver les deux fille (flavie et Lola),
Nous les a trouver donc on leur dis...

Bons les fille on a un truc a vous dire!
Elle se demandais se que s était et la on se lenca avec elena.

BON VOILA NOUS VOULONS UN BEBE AVEC ELENA MAIS BIENSURE AVEC NOS MEC.
FLAVIE EXPLOSA DE RIRE CAR ELLE NOUS CROYAIS PAS MAIS QUAND ELLE A VUE MON SERIEUS sur mon visage elle a tout de suite changer d'avis. Tant qu'a Lola elle,elle nous a dis que elle en voulait unq et pui la flavie ma dis bain enfaite Moi AUSSI.!!
NOUS ETIONS BIEN TOUTE LES 4 DANS LA MEME SITUATION.
pdv de Elena:
Bons se que je vous proposent les fille,c est que on en parle âpre ou demain sa vous va car les filles vont se douter de quelque chose.
Elle on dit toute oui.
Et la nous pouvons plus tirer sur la gachete poire tirer sur les filles elles nous avez toute tirer desu et nous décidons de nous vangee. Je crois que c était la plus belle âpre midi de ma vie.quand la parti était fini nous partons du lazer game nous déposons flavie et,Lola avec leur petite soeur,
Et tandis qua Elena je lui proposa de rester dormir chez moi elle a dis: bain il faut que j'appelle mes parents
Pour leur demander.je répondit moi aussi:
Parent de manon:bip bip bip. allô maman
Oui
C était pour te demander si Elena pouvait rester dormir ce soir a la maison ? ?
Bien biens sur que oui bons je te laisse bisous ma chérie bip bip bip.

Parent de Elena:
Coucou maman c était poure te demander si je pouvait aller dormir chez Manon?
Bain écoute oui y a pas de coucie ok merci salut bye.



16 ans Et EnceinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant