chapitre 6

33 0 2
                                    

Pdv de Manon : une fois arriver chez moi nous montons dans ma chambre (voir photo) nous nous allongont sur le lit pour parler de notre bébé
Pdv de elena:bon tu voudrait ton bébé quand toi ? Moi je le voudrait dans la semaine vu que je n est pas mes règle sa serai genial !
Pdv de Manon:moi pareil dans la semaine j'ai pas mes règles non plus.
La mère de manon rentra de sont travail elle prépara a manger puis 20minute âpre elle nous apella pour manger:les filles a table!
Nous decendîmes mengeame vite oui nous remontons pour dormir car on avait court.
Le lendemain matin a 7h15: le réveil sonna nous préparions puis nous allons en cour.arriver au lycée nous vime au loin flavie Lola maxime Antoine Matt et Hugo nous les rejoignons en courent.je demanda a maxime si on pouvait se voir se soir il a dit oui. Manon demanda a entoine si il pouvzi se voir ce soir il a dit oui et pareil pour les deux autres filles.nous partons en cour.les cour on fini a 18h nous Fillon chacun chez soit avec nos mec. A se mimant la maxime était sur mon lit allonger il était très excitant je m'était abhiller en sexy pour le fait craquer et sa a marcher.
Il ma dit de venir dans mon lit avec lui je suis venu et il a commencer a menbrasser un peut partou surtout sur ma poitrine il enleve s est abit tout vraiment tout et je fit pareil il comencas a dessandre en me léchant les sains et la parti intime du bas puis il commençais a me pénétrer et je juis de tout mes force.puis il continuait cetait tellement bien.
Pdv de flavie:Hugo et moi nous montion dans ma chambre  je metai abhimler en sexy (voir photo du bas)

on nous allongame sur le lit (même discours que Elena)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

16 ans Et EnceinteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant