Mardi 08 Septembre 2015
La première chose à laquelle Newt pensa en se réveillant fut Thomas. Ils avaient passé la soirée à s'envoyer des messages, et plus il parlait avec le brun, plus il l'appréciait. Ça ne faisait qu'un jour qu'ils se connaissaient, mais ils étaient à l'aise un avec l'autre comme si ils étaient amis depuis toujours. Cela lui plaisait.
Il prit le temps de bien se réveiller, puis s'assit et rapprocha son fauteuil afin de s'asseoir dedans.
Il attrapa son téléphone puis sortit de sa chambre et roula jusqu'à la cuisine.-Bonjour! S'exclama Emmanuelle dès qu'il entra dans la pièce.
Elle vint lui embrasser le front puis alla chercher le smoothie qu'elle avait preparé peu de temps avant et le servit à son fils, puis se réinstalla devant son ordinateur.
-Tu commences les cours à quelle heure? Lui demanda-t-elle, tout en tappant sur son clavier à toute vitesse.
-08h30, et je finis à 15h30.
-D'accord.Le téléphone de Newt vibra sur la table, alors il l'attrapa et sourit quand il vit que c'était un message de Thomas.
Coucou! Bien dormis?
Oui et toi?
Super! Tu sais j'ai repensé à notre conversation d'hier soir, et je suis désolé mais je comprend pas comment tu peux manger tes petits fruits et légumes tous les jours!
J'y pense parce que je me tappe un paquet de Cookies là.. :3
Clap clap clap! :p bah ma mère m'y a toujours habitué, et puis j'aime ça! J'aime aussi la junk food, sauf que c'est plus des alternatives moins...junk food. Je trouve ça important de bien manger. C'est pas un délire de régime tu vois! C'est un mode de vie. :3
Je trouve qu'on a le même mode de vie en ce qui concerne l'alimentation... *bois un grand verre d'Ice-Tea et croque dans un cookie industriel*...ou pas. :')
Clap clap clap x2!! Moi et mon smoothie te regardons de haut.
Moi et mon cookie te couvrons de miettes bien grasses. :3
Irrécupérable ce gamin...! Bon allé il faut que j'aille me préparer, on se voit en cours!
Okay! :D
YOU ARE READING
Le Ying de mon Yang. (Newtmas Highschool AU Fanfiction)
FanfictionQuand Newt se retrouve en fauteuil roulant après une attaque, il croit que sa vie est finie. Mais les mois passent, et il se relève. Il fait sa rentrée en Première dans un nouveau lycée, et y rencontre Thomas. Il se lie vite d'amitié avec ce jeune g...