Chapitre 6 : One life

936 75 14
                                    

Point de vue : Anna


Burbank, Californie - Actuellement


Dwayne Johnson me serra une dernière fois dans ses bras avant de quitter ma petite loge et je regardais encore avec intérêt, le petit morceau de papier où il m'avait griffonné son numéro personnel pour qu'on puisse s'organiser une séance ensemble. Pour la première fois depuis mon retour, quelqu'un avait réussi à me remettre de bonne humeur. J'attendis quelques secondes avant de sautiller comme une gamine pour laisser la fangirl en moi s'exprimer enfin.

Lorsque je rallumais mon téléphone je me rendis compte qu'on avait discuté plus d'heure, il était temps que je récupère mes affaires, mes parents allaient s'inquiéter. Ce soir, on fêtait le retour à ma vie normale. J'avais rempli le contrat et si tout se passait bien, je reprendrais mes études et ma garde dans une semaine. J'étais impatiente. Quand je quittais à mon tour ma loge, toutes mes affaires dans les bras, je sursautais en me retrouvant nez à nez avec Justin.

« Putain, tu m'as fait peur ! »

Le réprimandais-je, ne m'attendant pas à trouver quelqu'un juste devant ma porte. Il était appuyé nonchalamment contre le mur, les bras croisés sur son torse.

« Et bien, j'ai failli attendre ! Si je ne t'avais pas entendu autant rire j'aurai pu croire qu'il se passait des choses pas catholiques là dedans ! »

Ses sous entendus me mirent mal à l'aise et je dus certainement piquer un fard. Il n'était vraiment pas gêné lui !

« N'importe quoi, je vois pas le rapport ! Les gens ne sont pas tout le temps entrain de coucher ensemble, on est civilisé on a le droit de discuter sans être accusé directement. »

Me défendis-je, outrée qu'il puisse penser ce genre de choses. Il leva les mains en l'air en signe de reddition quand il perçut l'agacement dans ma voix.

« Du calme, je plaisantais. Mais sache que dans le monde du show-biz tout le monde couche avec tout le monde. »

Me dit-il dans un clin d'œil qui me valut un haussement de sourcils. Très bien, cependant je ne me sentais pas vraiment concernée, je ne faisais pas partie de ce monde et ce n'était pas parce que j'avais fait deux émissions que j'allais devenir une star. Ça serait quand même un comble.

« Qu'est ce que tu fais là ? Hormis m'espionner ? »

L'accusais-je alors que je me dirigeais vers la sortie des studios. S'il m'avait attendu patiemment plus d'une heure c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.

« Je voulais te proposer de m'accompagner à une soirée ce soir, si t'es libre bien sûr ? »

Proposa-t-il, les yeux plein d'espoir. Nous y revoilà, il m'invitait à nouveau. Même si ses intentions étaient certainement bonnes, je ne pouvais pas accepter.

« Je... euh... je suis désolée, je ne peux pas... »

Bafouillais-je sans savoir quoi dire parce que je n'avais pas eu le temps de préparer une excuse toute faite.

« Quoi ? Et pourquoi ? »

S'enquit-il en me fixant de son regard doré, me sondant avec attention.

Hard to Breathe - Justin Bieber (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant