Let's Travelling !

Avec le lycée on va IN USA !! J'ai juste tellement hâte ! En plus je parle bien anglais donc ça va pas être dure pour moi. On va 5 jours à New York ! Je suis juste au top de ma vie, c'est LA destination de rêve. On part demain en avion. Et tous les premières y vont. Je suis en train de faire ma valise en prenant soin de ne rien oublier. Je crois que j'ai pris trop de trucs car j'arrive pas à fermer ma valise... Ma mère me fila un coup de main, je m'assis sur la valise et on réussit à la fermer.
Ensuite je regardai Twilight le premier en anglais, je l'avais déjà vu mais en français. Je vous avoue que dans les films les acteurs parlent vraiment vite mais j'ai réussis quand même à comprendre un peu. Je me couchai dans mon lit.
J'arrivai pas à dormir j'étais tellement exciter ! Je regardai min réveille :
00:16, putain faut vraiment que je dorme demain je dois me lever à 5:00.

Le lendemain matin... comment dire j'étais à la fois exciter comme une puce mais fatiguer... Je m'habillai avec un jean, un haut noir, une chemise écossaise rouge en guise de gilet et mes chaussures Nike. Ma mère m'emmena à l'aéroport, la où toutes les premières se réunissèrent. Ma mère était un peu inquiète. Je vis Damien venir vers nous :

- Bonjour, disa-t-il en faisant la bise à moi et ma mère.

- Maman je te présente Dami...

- Oui je sais, je l'avais vu à l'hôpital. Disa-t-elle en me coupa la parole.

- Ah oui c'est vrai...
Bon bah sinon c'est trop cool je suis tellement heureuse !

- Grave ! Disa Damien.

Je disai au revoir à ma mère et au personne qui ne partent pas.
Dans l'avion ma place était comme par hasard à côté de Damien et Chloé. Heureusement car il y a vraiment beaucoup d'heures d'avion ! Et vu que c'était long, Damien raconta sa vie...

- Et vous savez que quand j'étais petit j'ai...

- We don't care ! Disa Chloé
( On s'en fou ! )

- Non moi je m'en fou pas ! Disais-je.

Et il nous raconta des anecdotes. Une fois atterrit, nous prîmes un bus pour aller à notre hôtel pour poser nos affaires. Puis après nous visitâmes la ville dont en particulier aujourd'hui la statue de la liberté, elle était immense. Dans les rues je pris des selfies avec Damien et des photos de la ville.
Il me paya un donut au chocolat, il était excellent !
Ensuite vu que tous le monde était fatiguer par le voyage et le décalage horaire nous rentrâmes à l'hôtel qui était plus une auberge de jeunesse aménagée. Je partageais ma chambre avec Chloé et une autre fille de ma classe. La chambre juste à côté était celle de Damien, Arthur et un autre gars. Nous nous reposames quelques instants dans la chambre et pour me mettre plus à l'aise je me mis en jogging et tee-shirt et me fis une queu de cheval. Puis on descendit manger dans le restaurant de l'auberge.

- Je trouve que t'es toute jolie. Disa d'un coup Damien en me regardant.

- Ah bah merci. Disais-je étonnée.

Après manger on avait le droit de se promener dans l'hôtel, on était dans un salon tous les quatres. Il y avait que 3 fauteuils :

- Ben vient sur mes genoux ! Me disa Damien.

- Euh t'es sure ? Parce que j'ai un gros cul et que je prends beaucoup de place ! Disais-je en rigolant.

Il rigola et je m'affalai complètement sur lui.

- Ah oui je suis d'accord avec toi, ta des grosses fesses, mais je les aime bien moi !

Je me levai, gênée.

- T'inquiète ma belle je rigole ! Disa Damien.

- Ok bon vous venez on va dans notre chambre ?

- Ouai ! Disa Arthur.

On était dans notre chambre a Chloé et moi. Je mis de la musique à fond. On dansait comme des fous ! C'était génial !

- Tu danses chère bien ! Disa Damien.

- Mercii !

Ensuite on arrêta la musique et discuterent un peu sur les lits. Après les garçons retournèrent dans leur chambres pour aller dormir. Je me l'avait et me brossai les dents et me demaquillai. Me couchai dans mon lit. J'arrivai pas à dormir, encore... Je pensais à trop de choses. Du coup je sortis de ma chambre en faisant aucun bruit car on avait pas le droit d'être éveillé plus tard que 23h... Mais bon c'est pas grave. J'ouvrais la porte de la chambre de Damien. Je m'approchai de son lit sans réveiller les autres.

- Mais quesque tu fais la ? Chuchota-t-il.

- J'arrive pas à dormir...

- Bon bah viens... Souria-t-il en ouvrant la couette.

Il était en slip et tee-shirt. Je me mis à côté de lui. Il sentait bon le gel douche. Je le regardai, min coeur battais plus vite. J'étais coller de lui, nous etions dans un lit une place... Il carressait mon visage.
Je m'approchai de son visage, mis mes mains dans son coup, et m'approchai de plus en plus de ses lèvres. On se regardait dans les yeux. Je déposai mes lèvres sur les siennes. Puis le baiser était plus fort, plus intense que la première fois que je l'ai embrassé pendant la soirée. Il était plus doux. Plus beau.

- Je t'aime. Chucochai-t-je.

- Moi aussi. Je t'aime de plus en plus fort chaque jour.

Et il me re-embrassa. Ensuite je mis ma tête sur son torse musclé et m'endormis.