chapitre n°2 : le mystérieux gamin

8K 388 194
                                    

PDV Levi

Je marche vers le self pour rejoindre Hanji et Erwin, mes meilleurs amis. Je les connais depuis le collège.

-Oï binoclarde !

Hanji : Ah mon petit Riri comment vas-tu ? *J'ai envie de l'étrangler*.

- Bien mis à part le fait qu'un gamin m'a fait tomber tout à l'heure.

Hanji : C'est qui ?

J'en sais rien je crois que c'est un nouveau.

Je laissait mon regard se promener dans le self, quand je vit le gamin de tout à l'heure, assis tout seul dans un coin.

Hanji : C'est lui ?

- Ouais c'est ce gamin.

Hanji : Je vais aller le voir !

-Putain fait pas ça binoclarde !Trop tard. *Elle y est allée .*

PDV Eren

Je vis une fille s'approcher de moi.

Moi : T'es qui toi ?

... : Je m'appelle Hanji ! Et toi ?

Moi: Ça te regarde pas.

Hanji : Allez dis moi ton prénom s'il te plaît !

Moi : Fout moi la paix !

Sur ces mots, je pars pour pouvoir être seul mais la sonnerie m'oblige à faire demi-tour pour aller en cours. Arrivé à ma classe, ma nouvelle prof me demande de me présenter.

Prof : Tu peux te présenter s'il te plaît ?

- Ouais, dis-je sèchement.

Moi : Je m'appelle Eren Jaeger et j'ai quinze ans. Je veux pas d'amis alors venez pas me casser les couilles avec ça. Pour ce qui de ce que j'aime ou non, ça vous regarde pas. Je peux aller m'asseoir ?

Prof : Va à côté de Levi Ackerman

.- D'accord, répondis-je toujours aussi sèchement.

Je vais directement à la table de ce Levi et je pose mon sac sur la table. Les cours c'est de la merde alors on s'en fout.

Levi : On se revoit gamin.

Je préfère ne pas répondre.

Levi : J'ai horreur qu'on ne me répond pas.

- Vas te faire enculer. Okay ?

Levi : Calme toi parle moi bien gamin.

- Le gamin il t'emmerde. Vas te faire foutre sale pédé.

Il le donna un coup qui raisonne dans la salle de classe. Je lui rend son coup,et il atterri dans son ventre.

Prof : Jaeger tu vas te faire virer des cours dès le premier jour tu n'a pas honte ?

- Vas te faire foutre toi et ton cours.

- JAEGER SORTEZ DE CETTE SALLE JE NE VEUX PLUS DE VOUS DANS MON COURS !En quittant le cours, ma prof me dit d'aller à la vie scolaire.

Elle croit vraiment que je vais y aller ? À la place de ça, je me dirige vers le toit pour sécher le reste des cours.


j'espère que j'ai fais moins de fautes cette fois


ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant