PDVEren
Jeme réveille doucement , je bouge mon bras en cherchant le réveilqui est dans normalement sur ma table à chevet mais bizarrement iln'est pas la , j'ai du le faire tomber quand je faisais l'amour àlevi . Tant pis je me lève , je vois levi dormir comme un bébé ,il a l'aire trop chou à ce moment mais faut pas que je lui dis carsinon je vais prendre pleins mon cul . Une fois debout je me dirigevers la salle de bain pour prendre une douche , j'active l'eau chaudede la douche . Et quand soudain je sens des bras m'entourer ma taille, je sais que c'est mon amour . Je me retourne et je le vois encoreendormi , du coup je lève sa tête et je l'embrasse doucement pourle réveiller . Une fois la douche effectuer avec mon amour , ons'habille ni trop classe , ni trop sexy , puis une fois habiller onferme tout dans l'appartement et on monte dans la voiture , etdirection la maison que j'ai acheter .
PDVLevi
Jeme réveille sans mon gamin , je me demande où il est . Quandj'entends le bruit de la douche , je me lève et je le rejoins encoreendormis , on se lave tranquillement et on s'habille puis erenvérifie si tout est bien fermer , pendant que moi je suis dans lavoiture à l'attendre . Je le vois arriver et il monte dans lavoiture et on commence à rouler , j'avoue je suis perplexe car je nesais pas où on va du coup je regard le paysage défiler pendant unlong moment .
//éclipse de 3 heure de route//
Onest enfin arrivée ! J'en avais marre de rester assit sans rien faire, en plus eren ne parler pas car il était concentrer de ouf sur laroute . Quand on arrive , j'attends qu'eren coupe le contacte dumoteur de la voiture , une fois le moteur éteins je descend de lavoiture et la je vois la villa qu'eren à acheter
J'ai été choquer quand j'ai vue la maison d'eren qui avais acheter , et lui il sourit au calme .
Moi : - eren dis moi ?
E : oui mon amour ?
M : - Ta vue la baraque que ta acheter ?!
E: oui et ?
Je soupire car il est con , j'ai pas envie de le rendre triste et surtout pas envie de me prendre la tête . Du coup nous entrons dedans
hall :
salon :
cuisine :
notre chambre :
et la salle de bain :
et la dernière pièce ou je sens qu'on va passer beaucoup de temps à faire des choses pas catholiques :
Et voila un chapitre de plus ^^ j'espère que vous êtes content(e) de l'avoir ?
VOUS LISEZ
ereri
Fanfictioneren âgée de 15 ans ,à perdu ses sont père et sa mère dans un grave accident il se retrouve avec sa demi-sœur mikasa qui a été recueilli à l'age de 10 ans . Eren se trouve au lycée Attack on hight-school vue qu'il est nouveaux et ne connais personne...