Coucou!
Pub à moi même: Aller voir mon nouveau livre! "Perdre la raison"
Bref, voici la réponse à la FAQ(foire aux questions)Quelle est ta couleur préféré?
Bleue! Vert! Jaune!{#lafillequicestpaschoisir}...Est-ce que tu aime les carottes?
Ben pas spécialement..... Mais si on dit que les lapins aime ça..... Ben j'aime ça!! {yep...... Elle aime les lapins >_<}Tu veux faire quoi plus tard?
Comptable!! {yark les maths!!} nan c'est l'fun!Si tu devrais te tindre les cheveux, tu choisirais quelle couleur?
Blonde avec des mèches bleues.... Mais ça irait pas bien avec mon teint...{ben pour ceux qui le savent pas, elle a la peu bronzé}Qu'elle est ta planète préfèré?
Saturne!{k....}T ki? {Alors la je di bravau lortografe...pff.... Céte nouvel génairassion..... Ç nimpaurte koi....pfff, lé jeune dojourdui....} --' Passons....
Je suis Kay, 13 ans, québécoise depuis 1 ou 2 ans.... Je viens de l'île de la Reunion(îles dans l'océan indien proche de Madagascar{pour les nuls en géo}). J'ai déménagé à l'âge de 6 ans au Quebec.. J'adore les chevaux, j'en aie deux, un chat, un chien, deux poules. J'adore lire et ecrire, j'ai gagner au concours RLJSO(#allervoirlerantbookdeYololpoplovepoursavoircestquoi) . J'ai déjà eu un compte wattpad (@warriorcatwoman). Je l'ai suprimé parce que je suis CON*E. J'adore la pizza. J'adore les maths ........... Pis ben c'est ça la.....
Voili voilou!
VOUS LISEZ
Le RantBook de The Most MikaFreak
RandomBen le titre dit un peut tout! C'est mon Rant Book, c'est là où je raconte ma vie..... Je suis une MikaFreak(Fan de Mika) mais juste a partir du 40eime chapitre!