Moi

5 0 0
                                    



Je viens de déménager d'Angleterre et je vis ici dans ce monde qui me semble perdue je suis tellement timide et j'ai toujours un visage qui semble triste mais je suis contente c'est juste mon visage au naturelle. Je suis allée dans ma nouvelle école je me suis pas fait d'amis mais je suis fait détestée par un groupe de fille du pri-club. Le pri-club est un club qui mes des filles belle dans un seul groupe... J'en fait partie mais bref..... je pense que réellement l'année vas être longue j'ai appris que dans un semaine une nouvelle va arrivée je ne sait ni son nom ni d'où elle vient. Mais je suis sûre qu'elle va se plaire ici. Je suis tombée amoureuse du gars le plus populaire de l'école.... Bien sûre sa va faire comme dans les films américain et finir mal.... Je le sais c'est simple et c'est tout. Dans cette école on n'est beaucoup. Je ne parle pas a beaucoup de monde mais je peux m'y faire.... Je n'ai toujours pas compris pourquoi je suis dans le pri-club et celle qui fait partie du top vingt.... Je suis en cinquième place. Sa m'étonne beaucoup car je n'ai pas de poitrine... Ma vie est tellement difficile... Je suis un vampire blanc. Un vampire blanc est un mélange de vampire, ange, fée, elfe, mage, sirène, de mi humain mi animaux. Mais pas toute dans la même générations. Il faut plusieurs générations pour créer un(e) vampire blanc....

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant